Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
Visiteurs
Depuis la création 221 859
Publicité
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
19 octobre 2023

EDITORIAL DE PHILIPPE VARDON .: Suspension du footballeur Youcef Atal : une nouvelle victoire face aux islamistes !

🔥Suspension du footballeur Youcef Atal : une nouvelle victoire face aux islamistes !

 

68312871

 

Chers amis,

Samedi après-midi, j’ai été le premier à alerter sur les messages islamistes relayés par Youcef Atal, demandant une réaction ferme de la part de l’OGCNice. Je salue donc aujourd’hui la décision du club de suspendre le footballeur. Cette victoire est aussi la vôtre. Les très nombreux messages que vous avez fait parvenir au club y sont certainement pour beaucoup.

Ce n'est qu'après ma première alerte que la presse s’est emparée du sujet et que d’autres élus m’ont rejoint (un peu tardivement) dans l’indignation. Je me félicite aussi de l’enquête préliminaire sur les propos relayés ouverte par le parquet.

Malgré ses dénégations, je vous rappelle que Youcef Atal est un récidiviste. Le 30 octobre 2020, au lendemain de l’attaque djihadiste ayant fait trois victimes dans la basilique Notre-Dame de Nice, il s’était déjà signalé en « likant » un message réclamant « Qu'Allah écrase de son châtiment » ceux qui ont offensé les musulmans à travers les caricatures de Mahomet.

Nice, ville martyre du terrorisme, ne peut pas être représentée

par un joueur relayant des messages islamistes.

Youcef Atal doit maintenant partir… définitivement.

Vous le savez, je combats les islamistes depuis de nombreuses années et je veux profiter de cette victoire pour vous remercier de vous tenir à mes côtés. Alors que l'actualité ne cesse de nous donner raison, nous devons encore et encore intensifier notre combat. Comme pour la suspension de Youcef Atal, votre soutien est primordial pour nos futures victoires. 

Je compte sur vous !

Philippe Vardon
• Conseiller municipal et métropolitain, Président du groupe des élus d'union de la droite et des patriotes Retrouver Nice
• Conseiller régional

• Coordinateur régional de Reconquête!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité