Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
Visiteurs
Depuis la création 221 850
Publicité
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
22 février 2023

GUERRE UKRAINE/RUSSIE : LAMENTABLE EUROPE !

Lamentable Europe !

PARTAGER SUR:FacebookTwitter Linked In

Email 

par Patrick Reymond

 

fachiste ukrainien

Le pitre de Kiev, est accueilli dans l’UE, à Paris, Londres, et marche sur l’eau. J’ai juste là ???

Comme l’état-major français de 1939-1940 et incapable de commencer une guerre avec l’Allemagne, faisait des plans sur la comète pour faire la guerre à l’URSS. Soutenir les Finlandais, bombarder Bakou, ce qui entrainerait ipso-facto, l’écroulement de l’URSS, et de ce fait, l’écroulement du Reich.

On peut difficilement faire plus bredin.

Teddy Roosevelt disait qu’il fallait parler doucement, mais en ayant un gros bâton. Ici, on éructe, on pique un caca nerveux, doublé d’une crise d’hystérie, on pisse par terre et on s’y roule dedans, sans doute pour dire que le gros bâton, il a été soldé, qu’il pourrit depuis des années dans un entrepôt poussiéreux, et qu’on n’a aucune possibilité d’en refaire un.

Les usines ont été soldés à la Chine (la moitié de la production industrielle), que la dite production industrielle est aussi importante en Russie qu’aux USA, mais qu’en fait, la Russie ayant deux fois moins d’habitants que les USA, son industrie est deux fois plus grosse…

Rob Bauer (Quentin de Montargis ?), lui, propose de supprimer l’économie de marché pour remplacer par une économie de guerre. Remplacer la production civile qui reste, par une production militaire. Comme c’est pas la moitié d’un idiot, il n’a même pas pensé que l’industrie européenne avait été tellement affaiblie qu’elle serait sans doute incapable de se reconvertir, et sans doute, qu’il lui manque totalement certaines capacités. Notamment les cotton linders, 100% chinois, nécessaires pour fabriquer les obus. 9 mois sans livraisons pour le cotton linders. Des fois, la Chine, elle serait pas rentrée de manière hypocrite dans la guerre ???

Donc, légitimement, on peut se poser la question pour Rob. Son cerveau est il victime de la vache folle, du vaccin covid, ou des deux réunis ??? Grande question. Si quelqu’un peut lui envoyer le film « Tais-toi »…

Les Ukrainiens, déjà massacrés sur le front par une disproportion de feu importante (1 contre 8, passant sans doute à 1 contre 10, sans doute en attente du 1 contre 20…).

Les mines, dans l’ouest collectif, ont été fermées (berkkk… trop polluantes…), sous pression des nazis verts (c’est les mêmes qu’en 1933, le NSDAP ayant été le premier parti, à la fois animaliste et écologiste).

Les usines ont été fermées, et plus personne n’en veut, là aussi, sous pression des nazis verts. Et puis, à l’heure actuelle, il ne serait pas impossible qu’elles se ramassent un missile (hypersonique) sur la tronche, et remplacées par des trous de 60 mètres de profondeur.

La main d’oeuvre, dans les usines fait totalement défaut (c’est une MO qualifiée, qu’il faut former pendant de longues années), si pissaïolo, c’est un métier honorable pour celui qui l’exerce, c’est nul pour faire la guerre (à moins de vouloir faire mourir les popofs de sale-bouffe).

Quand aux 60 000 obus tirés par les Russes, chaque jour, contre les 6000 ukrainiens, c’est sans doute de l’esbrouffe, et une sous évaluation manifeste. Vu la longueur du front, les cadences de tir, les capacités des canons, c’est sans doute, bien plus.

Les pertes ukrainiennes, c’est celle de Verdun. Verdun, c’est 50 millions d’obus tirés en dix mois. Le Chemin des Dames voit l’armée française déverser 6 millions d’obus. La Malmaison, c’est 3 millions d’obus en 6 jours. 500 000/jour.

Quand aux armes nucléaires américaines, c’est devenu, aussi, de l’esbrouffe. Totalement dépassées, elles sont restées en 1970, 1990 pour les plus récentes, donc la conception, pour celles-ci, remonte à 40 et 50 ans… Ils ne sont pas même capables de faire face aux Nord-Coréens. Si des missiles venaient de Corée du nord, il leur serait difficile de répliquer. La Chine et la Russie, proches, voyant arriver des missiles, répliqueraient sans doute…

Le groupe Wagner, ne recrute plus en prison. Il ne pratique plus le « rachat par le sang », stalinien (contrairement à la légende, Staline préférait voir les soldats défaillants se racheter dans les régiments disciplinaires, plutôt que de les fusiller, et quand le Vojd parlait…), parce qu’explique Prigozine, il a un nombre de volontaires, de toutes nationalités, suffisant, y compris des Américains. Vous savez ce que c’est, les va-t’en-guerre préfèrent aller chez les meilleurs, et le camp de la victoire subodorée voit affluer les volontaires. Prigozine dit que les volontaires américains sont les plus nombreux… Propagande ? Peut être, mais pas sûr.

Quand au parlement européen, c’est devenu un dîner de cons. Et comme dans l’école des fans, ils sont tous vainqueurs…

Quand aux missiles ayant une portée de 150 km, livrés aux Ukrainiens, ils pousseront simplement les Russes, à avancer de 150 200 km.

Le locataire de l’Élysée, fait dans le Pierre Laval – « je souhaite la victoire de l’Allemagne nazie » -, il fait la même chose. « La Russie doit perdre », mais comme PL, ne fait rien. Il se paie de mots, qui ont conduits à l’exécution de PL. Macron, simplement, a un arsenal vide.

Dernier point. Hitler avait refusé de se servir d’armes chimiques sur le front, il l’avait en horreur. Zelensky, lui, les utilise.

source : La Chute

 

présidnt néo-nazi de l'ukraine

Yuri Kot : Si Zelensky trahit la
Grande-Bretagne, alors ses gardes
londoniens deviendront ses assassins

 

Youri Kot

02/09/2023

Matériaux réels,Le choix des éditeurs,YandexZen

 

Lors d'une visite à Londres, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a déclaré que l'Ukraine n'avait pratiquement aucune chance de vaincre la Russie.

Auteur du livre « Ukrainiens ! Nous sommes russes ! Quel délice ! », a déclaré le politologue Yury Kot aux lecteurs de Journalistskaya Pravda ce que cette déclaration pourrait indiquer.

"La déclaration de Zelensky selon laquelle l'Ukraine n'a aucune chance de gagner est correcte. C'est vrai. Tout le reste qu'il fait ou dit est une tromperie et une mauvaise pièce dans laquelle le bouffon de pois essaie de jouer le rôle d'un "héros". En effet, il a été appelé au tapis par les Britanniques après les ratissages effectués sur le territoire de l'Ukraine par les Américains, il y a certains conflits d'intérêts de celui qui possède cette colonie - Washington ou Londres. 

Les Britanniques, préoccupés par les problèmes internes, se rendent compte maintenant qu'ils appellent d'urgence leur subordonné au tapis. Ce qu'on lui a dit à huis clos, on ne peut que le deviner, mais vu le nombre de fleurs accrochées autour de ce "cheval de mariage" autour de son cou, on lui a clairement expliqué que s'il trahissait la Grande-Bretagne, alors les gardes fournis par Londres deviendraient ses tueurs. Je pense que Zelensky l'a entendu. Voyons maintenant ce qu'il fera ensuite. Je dois dire que malgré toutes ses déclarations bruyantes sur les avions britanniques, sur les chars allemands, derrière tout cela se cache l'incapacité absolue de l'Ukraine. 

 

L'Ukraine n'a pas de chars, pas d'avions, pas d'argent, rien. 

Aujourd'hui, comme on dit, coupez le cordon ombilical d'approvisionnement de l'Occident à l'Ukraine, et celui-ci, en tant qu'État, n'existe pas. Ils n'ont même pas d'armée, parce que toutes les forces capables, qui ont été préparés au cours des 9 années précédentes, ont déjà été éliminés de la ligne des hostilités. Ils essaient maintenant d'en cuisiner de nouveaux, mais ce matériel est également là, pour le moins, pas de la plus haute qualité. Un exemple en est l'appel de deux d'un groupe d'Ukrainiens venus en Allemagne pour étudier le fonctionnement de l'équipement allemand, demandant l'asile politique, car ils considèrent que l'effusion de sang en Ukraine n'a pas de sens. C'est parce qu'ils croient que la Russie ne peut pas être vaincue dans cette confrontation. En général, à partir de ces mots que ce clown a prononcés sur l'impossibilité de vaincre la Russie, la conclusion s'ensuit automatiquement. Si l'Ukraine ne peut pas « vaincre » la Russie, et cela est compris par les plus hauts dirigeants politiques, sans parler des soldats et des citoyens ukrainiens, alors qu'est-ce que cela signifie ? 

La Russie battra l'Ukraine. Maintenant, la question est de savoir ce que signifie la Victoire pour nous. C'est la reddition de Zelensky et de toute sa camarilla nazie, c'est la démilitarisation et la dénazification complètes de cette terre et le droit à l'autodétermination des citoyens ukrainiens qui resteront dans les territoires libérés. A l'instar des mêmes régions de Kherson, Zaporozhye, LPR et DPR. Si ces gens veulent faire partie de la Russie, nous devons accepter, et en Occident, être d'accord. Ma conviction personnelle est que l'Ukraine doit cesser d'exister en tant que projet, une maladie que nous guérirons. 

chars russes

Notre opération de libération est en fait une opération, comme une sorte d'intervention chirurgicale. Nous délivrons notre partie méridionale de notre peuple russe de cette maladie appelée «ukrainianisme». A l'instar des mêmes régions de Kherson, Zaporozhye, LPR et DPR. Si ces gens veulent faire partie de la Russie, nous devons accepter, et en Occident, être d'accord. Ma conviction personnelle est que l'Ukraine doit cesser d'exister en tant que projet, une maladie que nous guérirons. Notre opération de libération est en fait une opération, comme une sorte d'intervention chirurgicale. Nous délivrons notre partie méridionale de notre peuple russe de cette maladie appelée «ukrainianisme». A l'instar des mêmes régions de Kherson, Zaporozhye, LPR et DPR. Si ces gens veulent faire partie de la Russie, nous devons accepter, et en Occident, être d'accord. Ma conviction personnelle est que l'Ukraine doit cesser d'exister en tant que projet, une maladie que nous guérirons. Notre opération de libération est en fait une opération, comme une sorte d'intervention chirurgicale. Nous délivrons notre partie méridionale de notre peuple russe de cette maladie appelée «ukrainianisme».


Veuillez noter que les organisations extrémistes et terroristes suivantes sont interdites en Fédération de Russie : Témoins de Jéhovah, Parti national bolchevique, Secteur droit, Armée insurrectionnelle ukrainienne (UPA), État islamique (IS, ISIS, DAISH), "Jabhat Fath ash-Sham" , "Jabhat al-Nusra", "Al-Qaïda", "UNA-UNSO", "Taliban", "Majlis du peuple tatar de Crimée", "Division misanthropique", "Fraternité" Korchinsky, "Trident les. Stepan Bandera", "Organisation des nationalistes ukrainiens" (OUN).

VCTélégrammeFacebookWhatsAppViberTwitterPartager 

Présentateur et annonceur de télévision ukrainien, acteur, réalisateur, scénariste, personnalité publique, expert de la télévision russe. À l'hiver 2014, il a été l'hôte du rassemblement de Kyiv Anti-Maidan. En décembre 2013, il a été battu par des inconnus, après quoi il a déménagé en Russie avec sa famille. Il était le rédacteur en chef d'Ukraina.Ru.

 

098e0ba12c4625a2b85f990243dd7535

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité