Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
Visiteurs
Depuis la création 221 939
Publicité
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
24 mars 2024

ATTENTAT DANS UN CENTRE COMMERCIAL A MOSCOU VENDREDI SOIR LE 22 MARS 2024

ATTENTAT DANS UN CENTRE COMMERCIAL A MOSCOU VENDREDI SOIR LE 22 MARS 2024

Déclaration de Konstantin MALOVEEY, oligarque Russe proche de Poutine :

« Frères et sœurs! 1. Un deuxième front s’est ouvert contre la Russie. L'attaque terroriste de Crocus a concrétisé les avertissements les plus sombres concernant la menace que représentent pour la sécurité nationale de la Russie les « travailleurs » migrants d'Asie centrale. Le massacre de civils russes a été organisé et financé par la CIA et les services de renseignement ukrainiens. Il y a trop de preuves de cela - rappelez-vous simplement que les terroristes ont été arrêtés à 100 km de la frontière ukrainienne et non kazakhe. Ils ont fui vers leurs maîtres à l’ouest et non vers leur patrie au sud.

Konstantin MALOVEEY oligarque Russe proche de Poutine :

 

Cependant, ce n'est pas non plus un hasard si les interprètes étaient des Tadjiks. De plus, comme ils l’écrivent, ils ont réussi à obtenir la nationalité russe. Ces mêmes « migrants travailleurs » dont le lobby des migrants au sein du bloc économique de notre gouvernement, ainsi que les hommes d'affaires - promoteurs et travailleurs des services publics - parlent sans relâche comme du salut de l'économie russe. En fait, le flux migratoire en provenance d’Asie centrale constitue un terrain idéal pour la clandestinité terroriste et une menace constante pour la sécurité de la Russie.

Derrière les experts des institutions universitaires, les fonctionnaires et les libéraux qui militent pour l'augmentation et l'assimilation des migrants, les oreilles de la CIA et du MI6 ressortent. Ce sont eux qui s'intéressent au fait que, sous l'apparence d'« Asiatiques travailleurs », des fanatiques du « Vilayat du Khorasan », c'est-à-dire de l'organisation terroriste interdite ISIS*, pénètrent dans notre pays. Ces fanatiques mènent des attaques terroristes contre l’Iran, la Russie, la Turquie et la Chine.

Les patriotes russes réclament le pouvoir depuis des années. Sa Sainteté le patriarche Cyrille, au Kremlin, lors du Conseil populaire mondial de Russie, le 28 novembre de l'année dernière, a averti : « Les processus migratoires modernes et leur nature actuelle représentent un défi extérieur sérieux pour notre tradition culturelle ; une politique migratoire erronée peut entraîner les conséquences les plus désastreuses pour le monde russe et pour la Russie en tant que noyau spirituel et culturel. »

Le dirigeant russe Vladimir POUTINE a évoqué à plusieurs reprises le danger : "Toute manifestation d'extrémisme, de violation de l'ordre public et de travail illégal doit servir de base à l'adoption et à l'exécution rapides de décisions visant à expulser ces personnes de Russie et à leur interdire d'entrer dans notre pays à l'avenir." Après l’attaque terroriste de Crocus, c’est évident : l’immigration incontrôlée depuis l’Asie centrale en temps de guerre crée un danger terroriste direct et évident. Les migrants sont de la chair à canon pour le deuxième front, celui de la guerre terroriste. »

#AttentatMoscou #MoscowAttack #MoscowConcertHall #Crocus #Moscou | Crocus City Hall | The CIA | CIA and Mossad | #fusillade | Tadjikistan

 

.

Que l’attaque terroriste de ce soir à Moscou ( 150 morts voir plus, des centaines de blessés, chiffres à préciser) soit l’œuvre d’ukrainiens ou de musulmans, la responsabilité en incombe aux pays occidentaux qui, depuis des mois, entretiennent une ambiance anti Russe par des déclarations guerrières, des accusations mensongères, des opérations militaires et des opérations de déstabilisation en Russie même.

Depuis des semaines, la ville de Belgorod à la frontière russo-ukrainienne est bombardée chaque jour et chaque nuit, les obus tombent sur les écoles, les marchés, partout. Qui fournit les obus? Vous connaissez la réponse.

Dans le même temps les déclarations des irresponsables occidentaux incitent à la haine du Russe, les rendant responsables de la hausse des prix des bananes et du gaz, du papier chiottes et des capotes! Les gouvernements, eux, appellent carrément à la guerre contre la Russie, comme Macron qui ne va pas hésiter à envoyer ses citoyens se faire décimer par nos forces.

Ceci vient après les accusations mensongères des occidentaux qui consistent à rendre les Russes responsables de tout, qu’elles concernent la destruction du Nord-Stream ou la mise en scène de BUTCHA !

Et tout ça, ça marche! Les peuples européens complètement lobotomisés par la propagande de leurs gouvernements avalent tout, et on trouve ce soir sur des forum lettons, ukrainiens bien sûr mais aussi français des pourritures pour applaudir le massacre de Crocus City à Moscou.

Coïncidence étrange, il y a quelques jours les gouvernements occidentaux ont émis des avis à leurs citoyens en Russie faisant état de menaces d’attentats dans des lieux publics et leur conseillant d’éviter de fréquenter les concerts entre autres. Coïncidence donc, ce soir c’est une salle de concert qui est la cible d’une attaque terroriste!

La propagande occidentale mais aussi l’aide occidentale aux terroristes, qu’ils soient ukrainiens ou musulmans, est parfaitement établie. L’Ukraine n’en parlons pas, toutes leurs munitions maintenant viennent des pays occidentaux. Les groupes extrémistes musulmans sont eux manipulés par la CIA ou/et le MI6, ça ne date pas d’hier, c’était déjà le cas durant les guerres de Tchétchénie. BASSAYEV a vécu longuement en Allemagne, d’autres chefs terroristes étaient sous protection en France.

La méthode est simple et toujours la même: on commence par bourrer les cranes en désignant les Russes comme responsables de tous les malheurs du monde. Puis on arme les plus excités pour qu’ils aillent “se venger”.

Alors il va bien falloir que le gouvernement Russe change de braquet et cesse de nous parler des “partenaires occidentaux” que sont nos ennemis! Tolérer en Russie des milliers de “réfugiés” ukrainiens par exemple, tolérer en Russie des centaines de milliers d’immigrés déclarant ouvertement préférer la Sharia à la loi Russe, voici ce que ça donne!

Nous n’en sommes pas c’est évident au même niveau que les pays européens, chez nous les services de sécurité font leur boulot, la Justice aussi dans la plupart des cas. Mais il va bien falloir prendre des mesures radicales pour non seulement protéger les citoyens chez nous, mais aussi en terminer avec ces provocateurs occidentaux.

Certains au gouvernement en Russie commencent à dire tout haut ce que la plupart pensent tout bas. Medvedeev, Tolstoï et quelques autres moins connus. Mais il faut maintenant mettre en pratique ces belles paroles et passer aux actes!

Ceci passe d’une part par des expulsions massives, et des éliminations massives d’ennemis qu’ils soient en Russie ou à l’étranger, simples citoyens ou élus ou dirigeants de pays ennemis. Cela inclue également les agents de la 5-ème colonne, citoyens russes travaillant pour les pays occidentaux et donc contre la Russie. Et d’autre part par la destruction de l’Ukraine sans plus trop nous préoccuper de nos “non-frères” qui aujourd’hui se réjouissent de ce qui arrive.

Nous avons les moyens de réaliser tout ça en peu de temps et plus nous attendrons et plus l’ennemi, intérieur et extérieur, se renforcera et nous attaquera. Purges à l’intérieur, liquidations et neutralisation complète de l’ennemi à l’extérieur.

Nous n’avons que trop attendu!

Boris Guennadevitch Karpov

 

 

  1. Chris de couvreur dit :

 

23 MARS 2024 À 18:44 PM

Il existe une politique internationale de “devoir d’alerte ” en vertu de laquelle le pays informé se doit d’informer le pays visé , et en l’occurrence ici les USA ont averti la Russie que des extrémistes avaient des plans pour un attentat imminent .
De plus les citoyens US avaient comme consigne d’éviter les grands rassemblements (Le 7mars 2024 et ce pour 48h ).

Dans le cas présent la piste ukrainienne est d’actualité ; les SR recrutent des islamistes pour leur sale besogne .

Poutine réglera très vite ce problème .

On remarquera que, comme par hasard, les Occidentaux ont eu vent de cette attaque depuis un certain temps déjà. Et pour cause…. Comme d’habitude, ils pratiquent l’inversion accusatoire : ils annoncent le méfait dont ils sont les auteurs. Ainsi ils ne risquent pas de se tromper ! D’ailleurs Daech, accusé, est une création de la CIA n’est-ce pas ? Les fauteurs de troubles sont eux-mêmes, mais naturellement, ceux qui respectent le droit international auront bien du mal à établir la preuve de cette perversion. Sauf que, maintenant, de plus en plus de monde sur la planète, ont pris conscience de cet abus de pouvoir dominant par le mensonge et que, de plus en plus, les versions officielles sont débusquées et contredites, malheureusement, souvent trop tardivement quand les gens se sont complètement déconnectés du problème. Ou bien sommes-nous à la veille d’un choc d’une tout autre nature que personne n’a prévu et qui va se produire prochainement ? Le printemps 2024 semble vouloir devenir un printemps historique. Que le ciel protège la Russie et son leader, qu’il l’aide à lessiver toute la noirceur trop longtemps accumulée. En Europe, il faudrait un Gandhi pour organiser une “marche du sel” à l’européenne, marche non violente mais bien organisée, jusqu’à Bruxelles, pour y chasser les prédateurs qu’ils ont mis en place pour leurs guerres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité