Macron aura été une parenthèse

 

 

sans lendemain dans l’histoire du pays

EL2kqezX0AIG7TM

Publié le 25 janvier 2020 - par  

 

Les socialistes opportunistes recyclés LREM, ces politiciens professionnels à la soupe de Macron,  sont les représentants d’une forme de société socialiste qui parvient à concilier la surfiscalité à l’efficacité de l’État LREM pour augmenter sans cesse les taxes et les impôts. Macron aura été totalitaire, avec sa légitimité usurpée et son autorité factice, contre la liberté d’expression des individus et des groupes humains.

Comme Hollande-UBU, la parenthèse sans lendemain de Macron est un accident qui aura duré dans l’histoire un malheur de cinq ans contre les Français. Si l’on en juge d’après la vitesse à laquelle montent la révolte des Français et les forces d’opposition qui veulent résilier son contrat à durée déterminée, Macron n’aura été, au bout du compte, le président que d’une fraction infime de la population, à savoir la catégorie quasi mafieuse des ultra-riches très privilégiés. C’est pourquoi, dans le temps du malheur de Macron encore au pouvoir très provisoirement, la démocratie très approximative occupe une place des plus réduites, puisque confisquée par Macron totalitaire, avec sa légitimité usurpée. Dans la presse de la plupart des pays où survit la démocratie aujourd’hui, Macron l’arrogant juvénile totalitaire fait figure d’amateur totalement incompétent.

Sans doute la démocratie aurait-elle pu durer, comme le type d’organisation politique en France, si les Français avait voté de manière responsable en 2017. Mais elle n’est pas faite pour pouvoir se défendre contre un ennemi comme Macron totalitaire qui veut sa perte dans son imitation de la dictature communiste vulgaire, comme variante progressiste actuelle en France et modèle achevé du totalitarisme mondialiste LREM.

EL7K0wQXsAccF1Q

Macron totalitaire est très loin de représenter un perfectionnement de la démocratie même, alors qu’il en est la négation absolue. La démocratie est par définition le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple. Le gouvernement démocratique est par vocation occupé à l’amélioration patiente et concrète de la vie des gens. Au contraire, le gouvernement socialiste LREM-GOF-LGBT tyrannique de Macron totalitaire est la suite de la dictature communiste pour la confiscation de la liberté d’expression et de la propriété privée par les taxes et les impôts. Ce en quoi Macron l’arrogant juvénile totalitaire incompétent constitue un échec social, il est incapable d’engendrer une société juste et même simplement vivable pour ceux de la France d’en bas.

 

Emmanuel-Macron

 

Macron, l’arrogant juvénile totalitaire, est l’héritier de la Nomenklatura communiste pour la domination des bureaucrates-dictateurs qui dirigent le système comme avec le coup foireux des 80 km/h qui continue et où Macron n’en finit pas de harceler les Français. La bureaucratie de Macron l’arrogant juvénile totalitaire ne trouve donc à employer ses capacités que dans la confiscation fiscaliste des faibles revenus des retraités.

La bureaucratie de la confiscation fiscaliste de Macron totalitaire est plus habile et plus persévérante pour harceler et taxer afin d’appauvrir les Français que pour l’amélioration patiente et concrète de la vie des pauvres gens qui ne peuvent pas se défendre. La France ne peut plus méconnaître et encore moins nier les menaces dont elle est l’objet par la bureaucratie de la confiscation fiscaliste de Macron totalitaire, tant elle doit se préparer à prendre les mesures propres à répliquer à Macron l’arrogant juvénile totalitaire. La France ne se réveillera que lorsque le danger de la confiscation fiscaliste de Macron sera devenu certain et quasi mortel.

Alors, le temps est venu pour que la France de toujours puisse conjurer le scandale de la PMA-GPA contre les valeurs de la famille et contre les droits de l’enfant, pour le bon plaisir des homosexuels. C’est bien le prix à payer par Macron gay-friendly pour survivre avec le soutien politique des LREM-GOF-LGBT.

À l’ennemi intérieur aujourd’hui islamo-gauchiste communiste LREM-GOF-LGBT, dont toute l’énergie intellectuelle corrompue de l’Anti-France et toute la puissance économique sont tournées vers la destruction de la nation du pays réel et des patriotes, s’ajoute le mépris de Macron l’arrogant juvénile totalitaire pour la démocratie, dont la place est pourtant inscrite dans les lois mêmes de la vraie France républicaine. Et dans le même temps, le totalitarisme de Macron l’arrogant juvénile vise à liquider tout opposant politique grâce à des moyens simples, infaillibles et antidémocratiques, comme ceux de la censure des Fake News LREM !

C’est pourquoi, la liberté d’expression des individus et des groupes humains en démocratie ne peut pas se défendre face aux lois scélérates pour la censure des médias instrumentalisée par Macron l’arrogant juvénile totalitaire. L’ennemi intérieur de la démocratie joue une partie aisée, car il exploite le droit légalisant la censure pour criminaliser les désaccords politiques inhérents à la liberté d’expression dans la démocratie.

 

maxresdefault

 

La censure instrumentalisée par Macron l’arrogant juvénile totalitaire veut criminaliser l’opposition légitime et la critique reconnue comme une prérogative de tout citoyen. Le dessein de Macron l’arrogant juvénile totalitaire  est de détruire la démocratie dans sa recherche active du pouvoir absolu, grâce à l’emploi du monopole de la force de la Castapo et de la justice politique. La France est offerte sans défense à ceux qui veulent la détruire avec la possibilité unique de se justifier par la légalité scélérate, conformément au droit.

Macron va recevoir à cet effet l’appui patent de l’ennemi intérieur islamo-gauchiste LREM-GOF-LGBT, sans que cela passe pour une violation grave du pacte social. Comme la frontière est indécise, la censure est utilisée contre l’opposant loyal, lui qui use d’une faculté prévue par les institutions, par Macron l’adversaire de l’Anti-France qui viole ces institutions mêmes. Le totalitarisme confond la censure avec le débat mystifié pour la loi de Bioéthique de façon à justifier l’écrasement de toute opposition pour imposer le scandale de la PMA-GPA contre les valeurs de la famille et contre les droits de l’enfant pour le bon plaisir des homosexuels.

 

D-I2vKjXsAAASVr

 

C’est pourquoi, on peut comprendre que Macron l’arrogant juvénile totalitaire gay-friendly n’a pas peur d’être accusé de trahir ses propres principes ! On aboutit donc à cette situation renversée, que nous vivons tous les jours sous l’effet de la propagande LREM-GOF-LGBT avec le scandale de la PMA-GPA contre les valeurs de la famille et contre les droits de l’enfant pour le bon plaisir des homosexuels, situation imposée par ceux qui veulent détruire la famille normale hétérosexuelle et les valeurs de l’Occident chrétien.

L’ennemi intérieur LREM-GOF-LGBT paraît lutter pour des revendications légitimes pour imposer la PMA-GPA contre les valeurs de la famille et contre les droits de l’enfant pour le bon plaisir des homosexuels, quand ceux qui défendent les valeurs de l’Occident chrétien et de la famille normale sont présentés par les LREM-GOF-LGBT progressistes illégitimes comme des réactionnaire. L’ostracisation des adversaires de la PMA-GPA veut les déconsidérer et paralyser l’action de ceux qui ne veulent que protéger les institutions.

Thierry Michaud-Nérard

 

82371163_515468739324647_8932216268283445248_n