Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
Visiteurs
Depuis la création 221 814
Publicité
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
14 novembre 2019

LES ISLAMO-COLLABOS ONT CRACHE SUR NOS MORTS FRANÇAIS ASSASSINES PAR LES TERRORISTES ISLAMISTES MUSULMANS EN FRANCE !

Après Médine au Bataclan, l’islamiste Muhammad à Magnanville : révoltez-vous !
Publié le 13 novembre 2019 - par  

Ce jour, il y aura 4 ans que 130 personnes sont mortes, tuées par des musulmans fanatiques appliquant le Coran, au Bataclan et dans plusieurs autres endroits de Paris.

Pour le 3e sinistre anniversaire, « ils » avaient prévu de faire chanter Médine, celui qui prône le djihad, au Bataclan. Et nous avions dû mener une rude bataille pour que ce scandale n’ait pas lieu.

https://resistancerepublicaine.com/2018/09/21/et-patrick-jardin-interrompit-pierre-et-annonca-lannulation-du-concert-medine-video/

https://resistancerepublicaine.com/2018/09/21/victoire-medine-ne-se-produira-pas-au-bataclan/

Et comme cadeau d’anniversaire, les victimes et leurs familles ont eu les discours de haine de dimanche dernier. Sans que le pouvoir politique, qui savait qu’il y avait des islamistes dangereux parmi les orateurs, ne lève le petit doigt pour interdire la manif. On me dira que, finalement, peut-être, il a bien fait ; il a permis à la France entière de découvrir ce qu’est vraiment l’islam.

Demain, il y aura  3 ans et 5 mois qu’un musulman fanatique a tué Jean-Baptiste Salvaing  et égorgé sa compagne Jessica Schneider devant leur petit garçon de 3 ans.

 

jean-baptiste-jessica

L’assassin faisait partie des monstres imbus de violence gratuite, des monstres qui jouissent d’infliger la plus grande souffrance possible à ceux qu’ils considèrent comme leurs ennemis, comme on le rappelait il y a peu avec la prise de parole de l’imam de Roubaix à la manifestation de la honte du 10 novembre dernier.

L’assassin de Jean-Baptiste et de Jessica avait passé une partie de la nuit à enregistrer une vidéo où il rappelait les sourates coraniques qui l’ont poussé à l’acte et où il donnait le nom de 6 personnalités  (journalistes etc.) à abattre. Au nom de l’islam.

https://resistancerepublicaine.com/2016/06/14/fatwa-du-tueur-de-magnanville-contre-6-journalistes-et-autres-taupes-de-lislam/

Et voilà qu’on apprend que l’horrible Marwan Muhammad, âme damnée des Frères musulmans, va aller dédicacer son livre au titre provocateur « nous (aussi) sommes la nation » à Magnanville.

« Aussi » pour le moment… bientôt, avec la démographie musulmane, il n’y aura plus que « nous sommes la nation », d’où la parenthèse…

Que des musulmans qui ne connaissent que la oumma musulmane supérieure à toute nationalité parlent de nation, c’est aussi incongru qu’un Pierre Cassen qui affirmerait faire partie de la oumma. Partout où les musulmans sont majoritaires, il n’est plus de nation, il n’est plus de code pénal, il n’est plus de Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, il n’est plus que la charia et la Déclaration des droits de l’homme… en islam.  C’est déjà énorme que d’oser titrer son livre de cette façon…

Mais oser aller signer ses livres à Magnanville, là où les cœurs continuent de saigner, là où les collègues de Jean-Baptiste et Jessica les pleurent encore… seul un cynique de la pire espèce peut avoir imaginé cela. Quelle perversité, quel sadisme assumé !

Imaginez que Renaud Camus aille dédicacer ses livres à côté de Christchurch ou que Raoul Girodet dédicace Objectif La Mecque juste à côté de la mosquée de Bayonne.

Que n’entendrions-nous pas, bien que nous n’ayons, quant à nous, jamais appelé au terrorisme et jamais défendu les terroristes quels qu’ils soient…  mais nous qui dénonçons l’islam, nous qui dénonçons le Grand Remplacement, nous n’imposerions pas notre présence sur un territoire où des musulmans sont morts ou ont été blessés. par des non musulmans. Cela s’appelle l’empathie, cela s’appelle le respect de l’autre. Qualités françaises, qualités occidentales que peu de musulmans partagent si on en juge par les exemples de Médine et de Marwan Muhammad.

En effet, Marwan Muhammad, en affirmant l’appartenance des musulmans à la nation française, affirme l’appartenance de l’islam et ses versets qui ont inspiré les tueurs du Bataclan, de Nice, de Magnanville à la France !

Énorme ! Ce serait la France, ce serait la « nation française »,  ce serait nos lois qui auraient inspiré le tueur de Magnanville si on pousse la logique de Muhammad jusqu’au bout. Et ils sont nombreux, ceux qui affirment cela, d’ailleurs, Macron en tête en 2015, après le Bataclan.

« On a laissé s’installer de l’exclusion. Je ne dis pas que l’exclusion explique, je dis qu’elle est là. Ces jeunes qui se radicalisent, ce sont des jeunes qui parfois ont perdu le lien familial, qui parfois n’avaient plus d’espoir social »,

http://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/021518430097-radicalisation-macron-juge-les-elites-en-partie-responsables-1179738.php

« Le terreau sur lequel les terroristes ont réussi à nourrir la violence, à détourner quelques individus, c’est celui de la défiance » , a déclaré M. Macron […] Il a évoqué le fait que « quelqu’un, sous prétexte qu’il a une barbe ou un nom à consonance qu’on pourrait croire musulmane, a quatre fois moins de chances d’avoir un entretien d’embauche qu’un autre. »

« Nous avons une part de responsabilité, parce que ce totalitarisme se nourrit de la défiance que nous avons laissé s’installer dans la société. Il se nourrit de cette lèpre insidieuse qui divise les esprits, et si demain nous n’y prenons pas garde, il les divisera plus encore« , a-t-il prévenu.

http://resistancerepublicaine.com/2015/11/23/si-vous-vous-faites-tuer-cest-votre-faute-clame-ce-salaud-de-macron/

Odieux. Impardonnable. C’est une insulte voulue, volontaire, faite aux victimes et à leur famille. Une façon de cracher sur leurs tombes. Une façon de dire merde aux Français et à la France.

Muhammad est un homme de la pire espèce mais il faut lui reconnaître une certaine intelligence, et plus encore. Il est machiavélique et il n’a pas choisi au hasard le lieu de ses dédicaces, comme il n’a pas choisi au hasard le lieu des discours de dimanche, place de la nation. Il sait exactement ce qu’il fait. En jouant les agitateurs, il compte faire oublier les victimes du terrorisme musulman pour que l’on se focalise sur l’activisme musulman, la doctrine victimaire et les menaces qui ont été proférées en long et en large les 3 et 10 novembre par les gens du camp de Muhammad.

Il nous appartient de dénoncer cette signature auprès des autorités et des responsables de l’hôtel qui doit accueillir l’islamiste et ses livres.

Ministère de l’Intérieur https://www.interieur.gouv.fr/Contact/Ecrire-au-ministre-de-l-Interieur

Élysée : https://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/

 

Hôtel de police de Magnanville :

Commissariat de police Mantes-la-Jolie 78200
44-46 rue Pierre-Semard
78200 Mantes-la-Jolie

Téléphone
01 30 94 82 10

Hôtel Éclipse de Magnanville :

Rue des Pierrettes, 78200 Magnanville

Post-scriptum : pour en savoir plus sur l’ignoble individu qu’est l’auteur de « nous sommes (aussi) la nation »
***********************************************************************
J’ai lu les noms des assassins,
et je suis encore davantage islamophobe
SOURCE  : Publié le 13 novembre 2019 - par  

EJQxKcSUEAAkKOB

Il y a quatre ans 130 personnes étaient assassinées par des musulmans au Bataclan, sur les terrasses parisiennes, au Stade de France. 350 autres personnes étaient marquées à vie par ces mêmes musulmans.

1294637-600x387

Il a y a trois jours, le cri qui ponctuait ces mises à mort retentissait dans les rues de Paris. « Allahu akbar » ont hurlé les complices du Djihad qui a ensanglanté notre pays comme jamais il ne l’avait été depuis la Seconde Guerre mondiale.

Quatre ans plus tard, l’instruction sur les tueries du 13 novembre 2015 est bouclée.
Les noms de ceux qui ont participé à ces attentats sont dans le dossier. Les lire peut paraître du temps perdu. Je vous assure que non. Prononcez-les à haute voix et concentrez-vous sur ce que cette lecture provoque en vous.

Commençons par les kamikazes morts quand le gouvernement socialiste a enfin décidé de passer à l’action :


Abdelhamid Abaaoud
Samy Amimour
Brahim Abdeslam
Chakib Akrouh
Bilal Hadfi
Foued Mohamed-Aggad
Ismaël Omar Mostefaï
Ammar Al-Sabaawi
Najim Laachraoui
Ibrahim El-Bakraoui
Khalid El-Bakraoui

Passons maintenant à ceux qui sont encore emprisonnés (pour combien de temps ?), en France et en Belgique :


Salah Abdeslam
Farid Kharkhach
Mohamed Amri
Adel Haddadi
Mohamed Bakkali
Usman Muhammad
Yassine Atar
Osama Krayem
Mohamed Abrini
Sofien Ayari
Ali El Haddad Asufi

Voyons ceux qui ont été laissés en liberté (sous contrôle judiciaire !) :


Hamza Attou
Ali Oulkadi
Abdellah Chouaa

Finissons par ceux qui sont en fuite ou présumés morts :


Ahmed Dahmani
Oussama Atar
Obeida Walid Dibo alias Ahmed Alkhald
Jean-Michel et Fabien Clain alias Abou Adam Al-Faransi

Alors ?
Que ressent-on après lecture de ces noms qu’il faudrait inscrire en lettres de merde sur le dernier mur debout de la dernière mosquée si un jour elles disparaissent du paysage français ?

Mélenchon, Besancenot, Jadot, Martinez, Hamon, Brossat, Plenel, Naudin, Rodrigues… est-ce être islamophobe que de vous cracher à la gueule après la prononciation de chacun de ces noms ?

La France a été le pays le plus touché par le Djihad et est aujourd’hui le plus menacé par les terroristes islamistes musulmans.

On aurait pu croire que les plateaux de télévision, que les antennes radios, que les colonnes des journaux accueilleraient ceux qui s’élèvent contre l’islam conquérant, l’islam qui égorge jusque dans la préfecture de Paris. Rien. Toujours les mêmes branquignols du vivre-ensemble pour nous dire de nous taire, de fermer les yeux, de nous boucher les oreilles. De garder notre haine pour nous. D’être résilients. Que leur liberté, c’est de défiler avec qui ils le désirent. Que l’étoile jaune n’était pas une étoile jaune portée par des musulmans durant la manifestation.

 

Benbassaetoilejaune

 

À force de jouer aux trois singes, les Français vont finir dans la jungle. Et ils ne seront pas les chasseurs.
À force d’être pris pour des cons, les Français le sont-ils définitivement devenus ?

La gendarmerie et la police se disent inquiètes, l’armée se dit sur le qui-vive, mais en off. En cas de coup de force dans ces banlieues dont Gérard Collomb a confié qu’elles étaient devenues ingérables, les forces de l’ordre murmurent qu’elles ne pourraient faire face.

81SVL2VN0WL

Dans l’un des chapitres du livre de Gérard Davet et Fabrice Lhomme Un président ça ne devrait pas dire ça, François Hollande s’interrogeait : « Comment peut-on éviter la partition ? Car c’est quand même ça qui est en train de se produire : la partition. »
Nous n’en sommes plus à la partition. Nous en sommes à la soumission.

facebook_1573632930428-600x300

Ce qui est vraiment en train de se produire, c’est que l’on a un gouvernement, des politicards, des journaleux qui jouent avec un bidon d’essence et une allumette en faisant semblant de croire qu’il s’agit d’une touque d’eau et de la flamme d’une bougie d’anniversaire.
Boum !

Marcus Graven

EJQCUK9X0AIMqzj

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité