Lettre ouverte au Président Macron

 

 

SOURCE : Publié par Dreuz Info le 8 novembre 2018

 

Monsieur le Président,

La vanité rend aveugle et sourd. Eussiez-vous un QI XXXL, la vanité anéantirait les capacités de vos neurones. Mais bien sûr, vous n’êtes pas concerné. Quand on accepte le sobriquet de Jupiter, on se sent planer au-dessus du vulgum pécus, d’autant que Jupiter est le dieu romain le plus puissant du panthéon.

unnamed

Mais Jupiter est aussi, à 95 %, formé de gaz. C’est dire qu’il n’a quasiment aucune consistance. Et c’est bien ce à quoi vous nous avez confrontés, en proclamant sans cesse, avec une autorité jupitérienne, tout et son contraire, ou en traitant un jour avec morgue, du bas de votre grandeur, le chef suprême des Armées de France, ou en abreuvant quasi chaque jour le peuple français, du haut de votre humilité tartufienne, de mesures indigestes et irrationnelles, jusqu’au paroxysme de l’insupportable.

Le navire France sous le contrôle de Jupiter, guidé tantôt à la voile, tantôt à la vapeur, devient un bateau qui tourne sur lui-même quand les vents sont contraires.

ENTENDEZ-VOUS, DANS NOS CAMPAGNES, LE BRUIT DES MULTIPLES MOUTONS ENRAGÉS ?

 

38740103384_1e5bd5849d

Oh oui, vous l’entendez, mais vous n’en avez cure ! Vous croyez encore et toujours pouvoir tout contrôler alors que tout vous échappe, et – on le voit- la panique commence à s’emparer de l’Elysée.

Si vous n’étiez pas Jupiter, cette usine à gaz, vous comprendriez qu’une étincelle suffit désormais pour embraser une France en colère. J’étais dans les premiers rangs des manifs de mai 68 alors que vous n’étiez même pas né, je sais comment ce pays peut sortir en un instant de son endormissement, qui n’est qu’apparent malgré les doses gargantuesques de soporifiques que ses médias lui font absorber chaque jour.

Si vous n’étiez pas jupitérien, vous auriez sans doute la décence, le bon sens et l’intelligence de descendre de votre trône, et de démissionner avant qu’il ne soit trop tard, pour laisser à ce pays une chance de respirer et de se redresser.

 

Je suis chrétienne, j’ai 77 ans, je devrais faire partie de la majorité silencieuse parce que censée être de date périmée. Mais voilà, je suis une Française en colère. En colère car vous saccagez mon pays, un pays que j’aime, tandis que vous en piétinez les racines et les valeurs, et que vous prenez le peuple français pour un troupeau de moutons bons à tondre, et qui ne sait que bêler bêtement, ou pleurnicher. Vous ne connaissez ni la France, ni les Français. Quand on les tond de trop près, jusqu’à leur arracher la peau, ils sont capables, en une minute, de se transformer en taureaux furieux qui chargent en renversant tout sur leur passage.

Monsieur le Président Macron, je le sens, je le sais, si vous persistez à vous accrocher à un trône qui ne vous appartient pas et dont vous vous êtes emparé à coup de coups fourrés, ce sont des milliers de Français qui pourraient périr dans la guerre la plus cruelle et la plus horrible qui soit : la guerre civile.

Vous avez bien piétiné l‘armée : elle ne vous suivra pas, d’autant plus que vous lui avez ôté les moyens de défendre la France (vos prédécesseurs avaient déjà bien entamé cette tâche) et que vous l’avez insultée.

 

4ZoQc58e

 

La police ?

Elle ne vous suivra pas : elle est excédée des ordres et contre-ordres de la Gauche depuis des décennies, excédée d’être privée de moyens logistiques, excédée d’être enrayée dans ses capacités d’action par une réglementation si tordue que souvent c’est le policier qui est intervenu contre un délinquant dangereux que l’on sanctionne, tandis que le criminel est relaxé. Elle est excédée de servir de chair à canon à la racaille que vous chérissez tellement que vous en venez à la serrer dans vos bras avec des yeux enamourés quand même ses ressortissants vous font un « doigt d’honneur ».

Capture_6

 

La racaille des banlieues pour vous défendre ? Elle est passée maîtresse dans l’art de se servir de votre « humanisme » candide pour tout vous soutirer – vos prédécesseurs les ont déjà bien conditionnés.

L’immigration islamique que vous dorlotez au détriment des Français, parce qu’elle représente un électorat potentiel et une « population de remplacement » ? Elle vous considère, tout comme n’importe quel Français, comme un fétu de paille à balayer, pour pouvoir instaurer ses lois, ses coutumes barbares, sa religion moyenâgeuse, ses restrictions alimentaires, son sexisme, son racisme, sa polygamie, et tous les autres préceptes anti démocratiques de la charia et des hadiths.

Je pourrais continuer longtemps, mais je ne veux pas que cela ressemble à un réquisitoire. Je veux juste vous adresser une supplique :

Monsieur le Président Macron, par amour de la France, je vous en conjure, partez ! C’est une vieille Française qui vous parle, une vieille Française contrainte de conduire pour survivre puisqu’elle est en rase campagne et qu’il faut bien aller chercher son pain quotidiennement, une vieille Française dont le fuel dont elle se chauffe a augmenté de 40% en quelques mois, et qui subit une csg en courant ascensionnel perpétuel, tandis que sa retraite plane désespérément au-dessous du seuil de survie.

Pourtant, ce n’est pas pour moi que je suis en colère, je suis en colère pour ce que vous faites à la France, pour le seul profit d’une caste avide et méprisante, et pour la plus grande satisfaction de hordes d’envahisseurs dont une grande partie est composée de malfaisants et de terroristes.

J’ai mal à la France, SVP, PARTEZ !

Isa NORMAND

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Isa Normand pour Dreuz.info.

***********************************************************************

Macron ruine les retraités et les automobilistes pour financer ses clandestins

macron-hysterique

SOURCE : Publié le 8 novembre 2018 - par - 20 commentaires - 1 413 vues

.
Monsieur le Président, vous venez encore de vous faire interpeller, lors d’un bain de foule, par une petite retraitée qui peine à joindre les deux bouts.
.
.
Une de plus, parmi les millions de retraités modestes qui ne peuvent plus profiter paisiblement du fruit de toute une vie de travail à cause des privations multiples que vous leur imposez.
Résultat de recherche d'images pour "photos retraites en colere avec macron"
.
Car oui, vous êtes en train de massacrer les retraités et les Français modestes, pour la simple raison que notre pays est ruiné par 40 années d’immigration démentielle, une immigration que vous amplifiez de façon irresponsable au risque de détruire le pays et l’avenir du peuple français, dont vous avez pourtant la responsabilité.
.
Vous accablez le peuple d’impôts pour payer le coût exorbitant de votre politique d’accueil de toute la misère du monde.
.
Vous prétendez qu’il faut que les retraités paient davantage d’impôts pour mieux rémunérer le travail. Mais c’est un pur mensonge, car tout l’argent est englouti dans votre politique migratoire, pour plaire aux mondialistes et au grand patronat.
.
Si vous saignez les retraités, si vous taxez l’essence, le fuel, le gaz, si tout augmente, c’est parce que tout l’argent est englouti par les centaines de milliers de migrants que vous ne savez plus gérer ni expulser et qu’il faut loger, nourrir, soigner, éduquer sur le dos du contribuable qui n’en peut plus.

macron-versailles

.
Comment pourriez vous imaginer les souffrances des plus modestes, vous qui vivez dans un palais, dans l’opulence et l’abondance, où un simple claquement de doigts vous permet de satisfaire le moindre de vos désirs, tel un Roy de Versailles?
.
Vous n’avez aucune idée de ce que représentent 20, 30 ou 50 euros de moins sur une maigre retraite. C’est énorme, c’est beaucoup plus qu’un chiffre, beaucoup plus qu’un pourcentage.
.
C’est bien pire, car ces quelques euros sont ceux qui  permettaient aux petits retraités d’offrir un modeste cadeau à leurs petits enfants pour Noël. Chaque mois, ils économisaient pour ce grand moment.
.
Vous les privez ainsi de la joie de voir briller dans les yeux émerveillés de leurs petits-enfants le plaisir de déballer un cadeau sous le sapin, aussi modeste soit-il.
.
Vous tapez sur nos retraités qui ont parfois trimé depuis l’âge de 14 ans, 48 heures par semaine, bien loin de nos 35 heures et de nos 5 semaines de congés payés actuelles. Et vous les saignez pour financer l’assistanat de millions d’étrangers totalement inutiles à notre économie, des boulets.
Cette dame perçoit 880 euros par mois, alors que vous accordez la même somme à  tout étranger de 65 ans qui n’a jamais travaillé ni cotisé en France.
Trouvez-vous ça normal ?
.
Le tiers de nos petits paysans survivent avec 350 euros par mois, mais vous dépensez des milliards pour accueillir toute la misère du monde.
.
25.000 d’entre eux sont en faillite et, parmi eux, nombreux sont les suicides.
Mais peu vous importe, puisque vous avez accueilli en 2017 plus de 25.000 mineurs isolés qui ont coûté au pays 1,250 milliard.
.
Cette somme aurait pu sauver les 25.000 paysans en faillite et éviter un grand nombre de situations de détresse.
.
Seulement voilà, ils sont français et votre compassion, vous la réservez aux migrants, conformément à votre idéologie mondialiste et multiculturelle.
.
50.000 euros le mineur isolé ! Et 60 % d’entre eux sont des faux mineurs, mais vous refusez les tests osseux qui permettraient de  stopper la fraude scandaleuse.
.
En matière d’immigration, votre politique est un encouragement à l’invasion qui va détruire le pays.
.
Des SDF meurent sous les ponts ou dans leur voiture, mais vous logez 25.000 clandestins à l’hôtel (chiffre de votre ex-ministre de l’Intérieur).
.
100.000 demandeurs d’asile en 2017, 115.000 en 2018. Coût de l’asile = 2 milliards, selon la Cour des comptes.
.
Vous avez accordé 262.000 visas longue durée en 2017, soit +14 % d’augmentation.
.
Selon une étude d’octobre 2018, un tiers des Français ont déjà renoncé à des soins faute de moyens. Mais vous dépensez 1 milliard pour soigner chaque année 300.000 sans-papiers, sans la moindre limitation des dépenses et sans le moindre contrôle de la fraude gigantesque qui sévit.
.
Chaque jour, à chaque étape de votre parcours mémoriel de la Grande Guerre, le peuple qui n’en peut plus vous demande des comptes car il a compris que votre monde d’après n’est qu’une grande illusion, une escroquerie monumentale.
.
Il n’y aura jamais de monde d’après, meilleur que le monde d’avant, pour la simple raison que toute l’énergie du pays, déjà ruiné avec +2.300 milliards de dettes, est engloutie dans l’accueil des migrants qui arrivent au rythme de 400 par jour.
.
Vous prétendez que les efforts demandés servent à mieux payer le travail.
Mais vous taxez le diesel au point de ruiner les millions de travailleurs qui utilisent leur voiture chaque jour, par obligation. Le travail, vous le pénalisez.
.
Vous essayez ensuite de vous exonérer de vos responsabilités en disant que vous n’êtes là que depuis 18 mois, et donc pas responsable de la politique de vos prédécesseurs. Vous mentez, encore une fois.
.
Qui était conseiller économique puis Ministre de l’Économie de François Hollande avant de devenir président ? Le chômage démentiel, la croissance qui diminue, la dette qui explose, c’est le résultat de vos 5 années aux affaires économiques.
.
Ensuite, quand on observe les résultats obtenus par Donald Trump en quelques mois, vous ne pouvez vous retrancher derrière un tel argument, en clamant qu’il vous faut plus de temps.
.
Trois mois après son arrivée, Trump avait réformé le pays, libéré l’économie, baissé les impôts, déchiré bon nombre de règlements absurdes.
.
Le résultat est sous nos yeux. Tous les voyants économiques sont au vert aux USA et Trump explose certains records vieux de 60 ans !
.
Par conséquent, Monsieur le Président, vous avez beau vous montrer agacé par ce petit peuple qui vous interpelle pour manifester sa colère, la vérité est bien là : votre politique a échoué, parce que vous faites les mauvais choix et continuez de partager le fruit du travail des Français avec toute la misère du monde.
.
Sans l’immigration de millions de déshérités improductifs, nous aurions un niveau de vie de 10 à 15 % supérieur. L’immigration de pauvres, totalement inutiles à une économie moderne, nous entraîne par le fond. Vous refusez de l’admettre.

661_magic-article-actu_0a5_43b_c77c74e960c7c743b95e626aa8_je-ne-massacre-personne-emmanuel-macron-interpelle-par-une-retraitee 0a543bc77c74e960c7c743b95e626aa8

Vous allez conduire la France au naufrage. Jamais la pauvreté ne pourra diminuer car il arrive 400 miséreux chaque jour, sans diplôme ni qualification, venus seulement pour profiter de l’eldorado social.
.
Et que dire de l’islamisation du pays que vous allez encourager en adaptant la loi de 1905 aux exigences des musulmans ? Vous allez encore faire allégeance à ceux qui refusent de s’intégrer.
.
Que dire de la destruction de l’école, plombée par la violence, le communautarisme et l’islamisation rampante ?
.
Que dire de l’explosion de la délinquance, à 80 % d’origine immigrée selon les statistiques de la police (DCPJ et DCSP) ?
.
Vous allez échouer parce que vous vous trompez d’adversaire et défendez une idéologie perverse.
.
Vous combattez les populistes, les patriotes attachés à leur identité, alors que c’est le tsunami migratoire qui va anéantir votre politique.

index

.
Quand un ancien combattant vous demande quand vous serez décidé à expulser les clandestins, vous lui répondez que “vous allez poursuivre le travail.”
Vous mentez encore.
.
Quel travail ?
En 2017, vous avez expulsé 28.000 clandestins. Mieux qu’en 2016, c’est vrai (24.700 ), mais bien moins qu’en 2015 (29.600) !! Chiffres du ministère de Castaner… C’est ça, votre bilan ?
.
Vous n’avez rien fait de positif. Seuls les migrants peuvent se satisfaire de votre politique, puisqu’il n’y en a que pour eux.
.
Au plan de la fiscalité, c’est un désastre et tout va empirer car le tsunami migratoire va s’amplifier et va balayer votre politique irresponsable.
.
.
Comparé à Trump, vous êtes un " cataclysme économique ".
.
Jacques Guillemain
***********************************************************************
Pour Macron, la résistance patriotique à l’invasion migratoire, c’est du nazisme !
SOURCE : Publié le 1 novembre 2018 - par - 71 commentaires - 5 038 vues
FacebookTwitterLinkedInVKWhatsAppSMSFacebook Messenger
Résultat de recherche d'images pour "MACRON FATIGUE"
.
La comparaison que vient de faire Emmanuel Macron, dans un entretien au journal Ouest-France, entre la situation actuelle en Europe et celle des années 1930, est tout simplement scandaleuse.
.
Face à la montée du populisme, qui n’est rien d’autre que le cri de désespoir des peuples européens qui refusent de disparaître et de sacrifier l’avenir de leurs enfants sur l’autel du mondialisme, Macron a fait le choix de dramatiser et de jouer sur les peurs, en mentant effrontément.
.
Pour notre président, les peuples qui défendent leur identité, Polonais, Hongrois, Tchèques, Slovaques, Italiens, ainsi que les 11 millions de Français qui ont voté RN, sont des nazis en puissance ! C’est ignoble.
.
Il se dit rassembleur alors qu’il divise les peuples européens et la société française.
.
C’est en réalité la peur de perdre le pouvoir, la peur d’être balayés démocratiquement par les urnes, qui anime les dirigeants européens, angoissés de perdre élection sur élection, face aux partis identitaires et patriotes.
.
Franchement, quel rapport avec les années 1930 ?
.
Est-ce un crime que de vouloir protéger l’avenir des générations futures quand l’ex-premier flic de France avoue que nous sommes à deux doigts d’une guerre civile si rien ne change d’ici 5 ans ?
.
Est-ce un crime que de vouloir fermer les frontières quand on constate les ravages d’une immigration de masse qui refuse de s’intégrer et nivelle le pays par le bas, le ruinant chaque jour davantage ?
.
Est-ce un crime que de réclamer un retour à la sécurité, avec la mise au pas des malfrats, quand les policiers, les profs, les personnels soignants, les pompiers, les femmes, les usagers des transports, ne peuvent plus exercer sereinement leur métier et ne se sentent plus en sécurité nulle part ?
.
Est-ce un crime que de refuser l’islamisation de la France, Fille aînée de l’Église, quand on constate que des mini-califats hostiles à la loi républicaine, ont pris possession des quartiers et que 50 % des jeunes musulmans souhaitent l’établissement de la charia ?
.
Est-ce un crime que de vouloir défendre son identité, son patrimoine culturel, ses racines judéo-chrétiennes, hérités de nos ancêtres, face à des fanatiques qui veulent  nous imposer leur mode de vie ?
.
J’ajoute que ce ne sont pas les populistes qui persécutent les familles juives dans le 93. Ce sont les musulmans qui les chassent de toutes les villes de la Seine-Saint-Denis. Mais c’est l’omerta sur l’antisémitisme musulman.
.
C’est cela, la réalité du “vivre-ensemble” que vous défendez, Monsieur Macron.
.
Si l’Europe est malade, c’est à cause de l’overdose d’une immigration qui refuse de s’intégrer.
.
Les vrais responsables de cette révolte des peuples contre leurs élites sont Macron et ses homologues, qui n’ont que mépris pour ceux qui les ont élus.
.
Comparer la France d’aujourd’hui à celle de 1930 est une ignominie.
.
Marine n’est pas un Hitler en jupons, Salvini et Orban ne sont pas des fascistes.
.
Ce sont des responsables politiques à l’écoute de leur peuple, de vrais démocrates.
.
Pour gagner les élections, ils n’ont pas eu besoin de mentir et de faire peur à leur peuple, comme le fait Macron. Ils ont simplement promis de le protéger contre le mondialisme sauvage et le multiculturalisme débridé.
.
Emmanuel Macron appelle à “être lucide et à résister” !
.
Justement ! Le vote populiste, c’est un vote lucide qui s’affranchit des mensonges du pouvoir et de l’odieuse propagande en faveur du “vivre-ensemble”.
.
Et c’est aussi un vote de résistance à la disparition de la civilisation occidentale.
.
Si  Macron et sa clique LREM ne cachaient pas la vérité au peuple français, sur le désastre de l’immigration, son véritable coût, son incidence majeure sur l’insécurité, sur le naufrage de l’école républicaine, sur le déclassement économique de la France, si le peuple connaissait la vérité, le Rassemblement national ferait 60 % à chaque élection.
.
C’est uniquement par le mensonge que les fossoyeurs de la nation se maintiennent au pouvoir. Par le mensonge et en distillant la peur d’un retour au fascisme. La loyauté est une valeur inconnue de nos élus.
.
Tous les chiffres le prouvent, l’immigration de masse est un désastre.
.
Macron veut une Europe plus “souveraine et plus multilatérale.”
.
Et il veut résister au populisme en “portant la vigueur démocratique et républicaine” !
.
Il faut oser !  Macron est le pire des antidémocrates, contestant le choix du peuple en Hongrie ou en Italie, et il nous parle de vigueur démocratique !
.
Si vous voulez vous comporter en véritable démocrate, Monsieur Macron, faites comme Viktor Orban. Faites un référendum sur l’immigration et écoutez le peuple !
.
L’Europe nous a tout confisqué. Notre souveraineté territoriale, monétaire, budgétaire, judiciaire, diplomatique, tout cela a disparu au profit des ayatollahs de Bruxelles qui règnent sans partage en méprisant les peuples européens, et que propose  Macron ? Encore plus d’Europe !
.
Le repli nationaliste, Monsieur Macron, ce n’est pas le retour aux années 1930.
Le retour au nationalisme, c’est l’expression du patriotisme de millions de Français qui aiment leur pays et qui refusent de le voir sombrer dans le tourbillon mondialiste.
.
Le “vivre-ensemble” est une grande illusion, un rêve d’illuminés qui n’ont pas compris que chaque peuple avait un territoire, une identité, une Histoire, une langue, une culture propre et des traditions ancestrales.
.
Tout notre héritage culturel transmis par nos ancêtres est inestimable.
.
Monsieur Macron, vous allez célébrer le centenaire de l’armistice de 1918 sans fêter la victoire de nos Poilus, pour ne pas froisser Angela Merkel ! Encore une de vos idées farfelues, parce que vous n’aimez pas suffisamment la France pour comprendre combien nos ancêtres ont souffert pour préserver notre liberté.
.
La France, vous la bradez, la nationalité française, vous la bradez.
.
Quel mépris envers nos Poilus et notre armée qui souhaitait honorer les huit maréchaux de la guerre 14-18.
.
Vous allez célébrer la paix devant une centaine de chefs d’État, sans comprendre que c’est la victoire qui a amené la paix, alors que la défaite nous aurait amené la servitude.
.
Vous n’aimez pas notre armée, vous ne la respectez pas. Vous êtes le chef des armées par la Constitution, mais la chose militaire vous est étrangère et indifférente.
.
Puisque vous souhaitez “essayer de comprendre les leçons de l’Histoire”, célébrez la victoire et le sacrifice de nos Poilus et sachez honorer notre armée de métier.
.
Vous avez raison sur un seul point : oui, l’Europe risque bien de se “démembrer” et les Anglais ont montré le chemin avec le Brexit, un cri de révolte populaire.
.
Mais ce n’est pas la “lèpre populiste” qui  en sera responsable, ce n’est pas le patriotisme des peuples européens qu’il faudra incriminer.
.
C’est le mépris et l’arrogance de la caste dirigeante qui sont responsables de la révolte des électeurs. Ne renversez pas les rôles.
.
Si vous aimiez la France et le peuple français, comme Orban et Salvini aiment le leur, vous n’agiriez pas en fossoyeur de la nation et de l’identité gauloise.
.
Votre ex-ministre de l’Intérieur craint une guerre civile d’ici 5 ans à cause d’une immigration qui refuse de s’intégrer et vous, vous ne trouvez rien de mieux que de dénoncer le vote populiste et patriote qui veut stopper une immigration  qui  disloque le pays !
.
Vous êtes incapable de voir le vrai danger. On comprend pourquoi Gérard Collomb a préféré partir avant le désastre. Il n’avait pas les mains libres.
.
D’ailleurs, les événements de la « purge d’Halloween » sont là pour montrer au peuple ce qu’est le vivre-ensemble. Casse, pillage, voitures brûlées, agressions et autres amusements, que la TV d’État qualifie de simples feux de poubelles !
.
.
La France de Macron, n’est plus qu’un navire à la dérive. Il n’y a plus d’État, la racaille fait la loi et l’exécutif ne sait que subir et taire la sinistre vérité.
.
Jacques Guillemain
PS : Ces Textes de Jacques GUILLEMAIN n'engagent que leur auteur, nous ne serions nullement responsables pour leur diffusion en vertu de la loi sur la libre expression de l'information journalistique tant en France que dans le reste du Monde.
La Rédaction