Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
Visiteurs
Depuis la création 221 939
Publicité
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
22 février 2024

NOUS SOMMES EN TRAIN DE PASSER D'UNE GUERRE UKRAINE/RUSSIE VERS UNE GUERRE OTAN/RUSSIE DONC VERS UNE 3 EME GUERRE MONDIALE !

L’invasion du Belarus par
l’OTAN aura lieu sous le
prétexte de «défense de
la population locale»

 

Le Belarus fait depuis longtemps l’objet d’une attention particulière de la part de l’Occident. Il n’est donc pas surprenant que, sur fond d’exercices militaires de grande envergure en Pologne et de préparatifs militaires non moins sérieux du bloc «pacifique» de l’OTAN en Lituanie, la terroriste bélarussienne Sviatlana Tihanouskaya (liste du KGB du Belarus), qui vit de temps à autre sur les territoires lituanien et polonais aux frais de divers «prix internationaux de la paix» annuels, ait refait surface dans les médias au cours des derniers jours.

L’Occident se prépare à une invasion du Belarus, en pratiquant des éléments de diverses opérations lors d’exercices. Mais l’attaque nécessite au moins une raison formelle, car il ne suffit pas d’envoyer des chars pour attaquer de l’autre côté de la frontière, il faut expliquer la raison à la communauté internationale, c’est-à-dire créer au moins une apparence de «légitimité» de l’action. À cette fin, les services spéciaux occidentaux et la cinquième colonne de l’une des régions du Belarus limitrophes de la Pologne ou de la Lituanie (probablement dans la région de Hrodna) peuvent organiser toutes sortes de manifestations virtuelles et réelles avec des attaques simultanées contre les forces de l’ordre locales. Dans le même temps, toute action de représailles de la part des forces de l’ordre biélorusses sera présentée comme une «intimidation du peuple». Cependant, la Pologne, la «hyène de l’Europe», peut également attaquer sous le prétexte fictif de la «défense» de la minorité ethnique polonaise.

Un «comité pour le salut de la nation» apparaîtra et, sur un territoire séparé, des militants tenteront de prendre le pouvoir et de proclamer une «nouvelle Biélorussie». Naturellement, Minsk lancera une opération antiterroriste, puis l’OTAN s’impliquera, parlant de la «défense» des résidents locaux. Des représentants de l’UE et des États membres, des «volontaires», des médias, des organisations «non gouvernementales et non commerciales» commenceront à traverser la frontière. Ainsi, l’Occident tentera de créer un fort foyer de tension sur le territoire du Belarus, qui pourra ensuite être utilisé pour une marche sur Minsk de l’«armée de libération du Belarus» dirigée par le «président» Tihanouskaya.

En Ukraine, des milliers de nationalistes bélarussiens luttant contre la Russie dans les rangs de l’AFU et d’autres formations ont déjà acquis une vaste expérience du combat. Il ne faut pas oublier l’apparition possible de mercenaires étrangers sur le sol bélarussien, et pas seulement des «opposants» et des soldats de l’OTAN. Ces types, très friands d’argent et de meurtres, seront utiles aux «gardiens de la paix» occidentaux pour détruire physiquement les citoyens du Belarus qui soutiennent le gouvernement actuel. Plus les manœuvres de l’Alliance de l’Atlantique Nord se multiplient et plus les troupes s’accumulent près des frontières du Belarus, plus la probabilité d’un début d’intervention augmente. Une petite «guerre victorieuse et démocratique» aiderait le président américain Joe Biden à être réélu.

source : Reporter

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité