Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
Visiteurs
Depuis la création 221 939
Publicité
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
29 janvier 2021

DICTATURE SANITAIRE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!

Restaurateurs, comme à Nice,

 

passez à la désobéissance civile
Publié le 27 janvier 2021 - par  

Jusqu’à hier, je désespérais de voir des actions spectaculaires pour combattre le climat de peur et de contraintes mis en place par ce gouvernement de tocards conduit par le manipulateur de l’Elysée.

Je guettais un commencement, une étincelle.

A Nice, malgré les pressions de la bande infernale médico-politicarde, un restaurateur du centre-ville a rouvert son établissement. Avec service en salle.

Christophe Wilson, propriétaire du Poppies ne veut pas mourir ruiné et lâche. Comme nombre de restaurateurs, il est au bord de la faillite.

Il appelle à la désobéissance civile devant les poussées fiévreuses de la junte sanitaire, ces hommes du confinement dont on ne sait rien des délibérations.

Malgré les menaces, malgré la présence d’une des milices du régime, il accueilli les clients. Une cinquantaine de personnes pour un “gnocchi daube et dahl de lentilles corail”.

 

https://twitter.com/i/status/1354404166362423298

La Marseillaise a été entonnée dans la salle.

« Liberté, Liberté », ont scandé le propriétaire du Poppies et les clients.

 

https://twitter.com/roubaudjf/status/1354404166362423298

Quel plaisir de voir ces images !

Il est temps de redresser la tête, de se mettre debout pour affronter ce pouvoir qui 24 heures sur 24 terrorise les Français avec le Covid-19/84 chinois, son manque de place en réanimations et ses sermons sur un pseudo vaccin, peut-être inefficace comme commence à le suggérer le professeur Raoult.

https://www.youtube.com/watch?v=IxcVPEIazSw&feature=share&fbclid=IwAR0UqQpWjfMXzB3XvM87W4aCJTsmF6hIkticK-Hv_qaWWMtLNbK8rTJqnkA

Évidemment, les forces du régime ont tenté d’intervenir. Mais, devant la résistance des clients, elles ont rebroussé chemin sous les huées, se positionnant alors à proximité de l’établissement.

Après le repas, bien entendu, comme au bon vieux temps des Ausweis et de la Kommandatur, elles ont contrôlé tout le monde et collé des amendes pour des motifs aussi dangereux qu’un mauvais port du masque.

L’espoir de faire plier la junte demeure bien fragile. Christophe Wilson a-t-il produit une petite étincelle ? Allumera-t-elle un feu de joie ?

D’autres restaurateurs oseront-ils le suivre ? Il le leur demande.

Mais la couardise étant tellement contagieuse dans ce pays, j’en doute, tout en espérant que les Français vont retrouver force et courage pour mettre par terre cette folle gouvernance sanitaire.

Marcus Graven

Dernière minute : Christophe Wilson, le restaurateur a été arrêté et est en garde à vue. Le préfet annonce que toutes les personnes qui ont participé au repas seront poursuivies. Faciles à identifier, ils étaient à visage découvert, et ne se cachaient pas. Précisons qu’à Monaco, à quelques kilomètres de là, les restaurants sont ouverts. La junte sanitaire ne veut aucune opposition.

https://www.lci.fr/societe/nice-le-restaurateur-qui-a-ouvert-illegalement-son-etablissement-en-garde-a-vue-2176720.html

Vous pouvez retrouver tous mes articles sur

https://marcus.tvs24.ru

 

PS : OUI mais à ce pauvre restaurateur niçois ça lui a coûté de se retrouver au trou, et ses clients à payer des amendes et des poursuites judiciaires !

 

Dernière minute le Préfet des Alpes-Maritimes le jeudi 28 Janvier 2021 à midi a fait lever la garde à vue du prévenu Christophe Wilson le restaurateur niçois, mais les poursuites judiciaires demeurent toujours contre lui.

***********************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité