Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
Visiteurs
Depuis la création 221 939
Publicité
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
25 septembre 2017

LA FRANCE EST FOUTUE AVEC UNE INVASION MIGRATOIRE MUSULMANE SANS PRÉCÉDANT DANS SON HISTOIRE ! + TERREUR ISLAMIQUE

 

Banniere1000b

 

Notre pays se meurt, et personne n’ose dire : remigration massive, désislamisation totale !

117231817

Publié le 24 septembre 2017 - par - 69 commentaires - 2 839 vues

Nous les trouvons sympathiques, les trop rares hommes politiques, journalistes ou écrivains, intellectuels, qui osent tenir un discours à contre-courant sur l’immigration-invasion et l’islamisation de notre pays. Nous apprécions qu’il demeure quelques personnalités médiatiques pour estimer que l’immigration n’est pas une chance pour la France et que l’islam n’est pas une religion d’amour, de tolérance et de paix.

Ils s’appellent Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan, Robert Ménard, Eric Ciotti, Jeannette Bougrab, Alain Finkielkraut, Elisabeth Levy, Michel Onfray, Natacha Polony, Ivan Rioufol, André Bercoff, Richard Millet, Pascal Bruckner et quelques autres… 

Je ne citerai pas Eric Zemmour, le seul, à mon avis, à s’être émancipé totalement du politiquement correct, ce qui lui a valu quelques campagnes de presse haineuses et des passages récurrents devant les tribunaux.

Les autres sont régulièrement insultés, stigmatisés, comparés à la Bête Immonde, mais en même temps, ils ont leur rond de serviette dans les médias, et bénéficient d’une audience appréciable. Ils prennent bien garde à ne pas fréquenter la réinfosphère, qu’elle s’appelle Français desouche, Riposte Laïque, Boulevard Voltaire, ni les « monstres » diabolisés par les islamo-collabos, qu’ils s’appellent Karim Ouchikh, Carl Lang, Renaud Camus, Jean-Yves Le Gallou, Pierre Cassen, Christine Tasin…

Et pourtant, quand on constate la réalité de la France, son ensauvagement, son islamisation, le nombre de nos compatriotes qui sont quotidiennement insultés, agressés, molestés, blessés gravement, parfois tués, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des « opposants du système » ?

Quand on constate que les clandestins, majoritairement hommes seuls musulmans, multiplient, en France et en Europe, des agressions, viols et tentatives d’attentats, et que leur présence représente un danger quotidien grandissant pour les nôtres, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des « opposants du système » ?

Quand on constate que la France est détruite quotidiennement, qu’on renie des pans entiers de son Histoire, que sa langue est bafouée et que tout est fait pour que les « Français de souche » se retrouvent minoritaires le plus vite possible, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des « opposants du système » ?

Quand on constate l’invasion du voile islamique dans la rue, porté par des fillettes de plus en plus jeunes, celle des djellabas et autres kamis, la prolifération des mosquées et des boucheries halal, signes visibles d’une véritable colonisation de la France, par le nombre, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des « opposants du système » ?

Quand on constate enfin le tir croisé contre l’autorité de l’État, contre la France, des islamo-racailles et des groupes gauchistes, qui se permettent, en toute impunité, d’agresser nos policiers, d’essayer de les tuer, de vandaliser leur matériel, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des « opposants du système » ?

Quand on constate enfin l’acharnement judiciaire de magistrats ouvertement collabos, contre les Résistants et la réinfosphère, que le Syndicat de la Magistrature ose soutenir les « antifas » qui ont essayé de tuer des policiers, quand on voit que le délit de blasphème, au seul service de l’islam, est rétabli en France, et que la France devient le pays le plus liberticide d’Europe, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des « opposants du système » ?

Quand on constate enfin que les « protégés » qui, eux, ne courent aucun risque et bénéficient d’un train de vie indécent, se permettent de dire aux « non-protégés » que nous sommes que nous allons subir des attentats pendant 20 ans, tout en introduisant sur le territoire français de potentiels futurs terroristes, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des « opposants du système » ?

C’est parce que ces quelques « mal-pensants » restent dans une timidité consternante, dans un non-dit insupportable, que l’ennemi progresse. Ils acceptent les règles du jeu de l’ennemi. Ils nous font perdre du temps, avec leur « islamisme radical » et leur refus d’apporter des réponses claires à l’invasion migratoire. Bien évidemment qu’il faut mettre l’islam hors la loi, interdire toute visibilité de sa part, et donc fermer les mosquées, proscrire les uniformes musulmans, et mettre fin aux boucheries halal qui n’existent que parce que l’État français autorise les dérogations à la loi, pour l’abattage rituel. Bien sûr qu’il faut une désislamisation totale de la France !

Bien sûr qu’il faut non seulement mettre fin à l’immigration, mais renvoyer massivement hors de France les clandestins qui n’ont rien à y faire, les immigrés qui préfèrent des lois religieuses ou tribales à celles de la République, ou tout simplement ceux qui n’amènent rien au pays. Et même s’ils ont la nationalité française, il faut virer ceux qui ne sont présents que pour cracher sur notre pays et imposer la charia au pays.

Il en va juste de l’avenir de notre pays, de sa civilisation, de notre mode de vie, de notre culture, de notre modèle, qui fut unique au monde jusque dans les années 1970…

C’est ce discours que les Français doivent entendre. Bien évidemment, ceux qui le prononceraient seraient traînés devant les tribunaux. Et alors ? Cela ne ferait que médiatiser leurs propos, et à faire avancer dans l’opinion ces solutions. Préfèrent-ils laisser les populations européennes aller à l’abattoir, leur civilisation disparaître, afin de préserver leurs émissions, leurs médias ou leurs livres ?

Faute de prise de position forte, ce sera vers l’imposteur Mélenchon que risquent de se tourner tous les mécontents. Un gros bourgeois qui voyage en classe affaires, qui n’a jamais bossé de sa vie, qui ose utiliser le bleu-blanc-rouge dans ses manifestations – comme certains musulmans qui défendent le voile à l’école – alors qu’il détruit la France et méprise les Gaulois ; un immigrationniste, islamo-collabo, qui, après avoir fait élire Hollande puis Macron, ose appeler les Français à virer ce gouvernement et à aller à l’affrontement avec ce régime qu’il a contribué à installer.

Mais cette opposition-là, le Système la tolère car en canalisant les mouvements sociaux d’opposition, elle les empêche de rejoindre les mouvements de Résistance à la mondialisation et à son levier migratoire. C’est pourquoi les médias lui accordent une si large place.

Quant aux « opposants du système » – à l’exception de Michel Onfray – ils paraissent fascinés par ce personnage grotesque qui, depuis 50 ans, milite pour détruire la France.

« Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde », disait Albert Camus.

En se taisant, ou en n’utilisant pas les mots qu’il faut, Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan, Robert Ménard, Laurent Wauquiez, Eric Ciotti, Jeannette Bougrab, Alain Finkielkraut, Elisabeth Levy, Michel Onfray, Natacha Polony, Ivan Rioufol, André Bercoff, Richard Millet, Pascal Bruckner et d’autres nous font perdre du temps, et permettent à l’invasion migratoire de progresser, et à la gangrène islamiste de se répandre en France.

Cyrano

109166812

106417757_o

116979814

astral

migrants-europe

 

 

***********************************************************************************************

On ne pulvérise pas la terreur islamique avec une poignée d’avions

Publié par Michel Garroté le 13 novembre 2014

6_tu-22m3_otomstili_za_sbitij_rossijskij_vertolet

par Michel Garroté rédacteur en Chef

Prenez une carte du monde. Reliez le détroit de Gibraltar au détroit du Bosphore. Le détroit du Bosphore à la mer Caspienne. La mer Caspienne à Bombay et à l’océan indien. Bombay et l’océan indien au golfe d’Aden. Et le golfe d’Aden au détroit de Gibraltar. Puis, ajoutez à cela quelques pays africains, quelques pays asiatiques et les zones de non-droit en Europe. Ainsi, vous obtiendrez, en gros, le très complexe théâtre des opérations, de la guerre de résistance, à la guerre terroriste islamique.

A cet égard, deux réalités s’imposent : premièrement, le théâtre des opérations n’a pas diminué mais augmenté ; deuxièmement, le centre nerveux de la guerre terroriste islamique se déplace avec une facilité déconcertante. Ces deux réalités sont la conséquence, d’une part, de l’expansionnisme de l’islamisme radical ; et d’autre part, le refus, en Europe à participer de façon substantielle à l’effort de guerre de résistance face à la guerre terroriste islamique.

L’impérialisme islamique radical progresse, parce que les sociétés libres de culture judéo-chrétienne utilisent des moyens insuffisants pour contenir ce même impérialisme islamique radical. Quant au fait que le centre nerveux de la guerre terroriste islamique se déplace avec une facilité déconcertante, il découle certes de l’extraordinaire souplesse des réseaux islamo-terroristes ; mais il découle aussi de l’incapacité – ou du refus ? – des démocraties occidentales à anticiper cette capacité de déplacement.

Dans le cas du trio infernal sunnite « Talibans – Al Qaeda – EI », financé entre autres par le Qatar, le centre nerveux s’est successivement déplacé de l’Afghanistan vers l’Irak avec Al-Qaeda. Puis, en sens inverse, de l’Irak vers l’Afghanistan, en raison du succès de la stratégie Petraeus en Irak. Puis, de l’Afghanistan à la province pakistanaise du Waziristân située à la frontière afghane, en raison du succès de la stratégie de l’ISAF en Afghanistan.

Et de l’Afghanistan vers l’Irak, lors du retrait prématuré des forces américaines présentes sur sol irakien, retrait prématuré, ordonné par l’irresponsable (ou complice) Obama qui, peu après fit de même en Afghanistan et ne prit pas contre l’Iran les mesures qu’il avait promises en compensation ou en contrepartie.

Puis, le centre nerveux du trio infernal sunnite « Talibans – Al Qaeda – EI », s’est déplacé depuis la province pakistanaise du Waziristân située à la frontière afghane, vers la province pakistanaise de Buner et même vers la capitale du Pakistan, Islamabad, à travers la vallée pakistanaise du Swat.

Ce qui change fondamentalement la situation, c’est que le Pakistan détient – déjà – la bombe atomique. Au final, en 2014, nous sommes notamment confrontés à l’EI qui a instauré son Califat à cheval sur la Syrie et l’Irak, ce qui n’atténue pas pour autant le danger que posent les Talibans et Al-Qaeda en Asie centrale et ailleurs.

Dans le cas du trio infernal chiite, le trio « Iran – Hezbollah – Hamas » (et bien que le Hamas soit sunnite), le théâtre des opérations a augmenté, englobant désormais la bande de Gaza, pratiquement tout le Liban et certaines localités palestiniennes de Judée Samarie. En revanche, le centre nerveux de ce trio était, demeure et restera à Téhéran. Ce qui change fondamentalement la situation, c’est que l’Iran détiendra un jour, si ce n’est pas déjà le cas, la bombe atomique.

Face au trio infernal chiite, le trio « Iran – Hezbollah – Hamas », seule une intervention militaire israélienne contre l’Iran immino-nucléaire peut encore inverser le cours de l’histoire. Les démocraties occidentales condamneront l’opération israélienne sur la scène publique tout en se réjouissant de cette opération dans les coulisses avec les Egyptiens et avec les Saoudiens qui eux s’en réjouiront encore plus. En revanche, face au trio infernal sunnite, le trio « Talibans – Al Qaeda – EI », la situation est beaucoup plus complexe.

A court terme, les démocraties occidentales semblent, tout au plus, disposées à les contenir là où ils se trouvent actuellement et à les empêcher de progresser, dans le meilleur des cas. Mais à moyen et à long terme, les démocraties occidentales n’ont absolument aucune stratégie face à l’expansion radicale sunnite.

La France a annoncé avec fracas que l’un de ses avions de guerre, ravitaillé plusieurs fois en kérosène durant sa longue trajectoire, avait détruit un pick-up de l’EI, autrement dit, une camionnette équipée d’une mitrailleuse. Le coût de ce raid est astronomique par rapport aux dégâts causés à l’EI : des avions ravitaillés en vol dont le seul exploit aura été de cramer une camionnette et quelques barbus hallucinés, le tout vanté dans un communiqué de presse triomphant du ministère français de la Défense.

Face à la progression de l’islamisme radical en Europe, les démocraties occidentales n’ont apparemment pas non plus de stratégie. En somme, le seul point sur lequel on s’accorde pour le moment – et sans se l’avouer – c’est qu’il faudrait d’abord en finir, un jour, avec la théocratie génocidaire et immino-nucléarisée des mollahs intégristes iraniens.

SOURCE : Reproduction autorisée avec mention M. Garroté réd chef http://www.dreuz.info   

***********************************************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
T
la France est foutue! C'est vraie. le pays est bouffée par les étrangers .L'économie <br /> <br /> est dominée par les produits chinois de merde et la Russie menace sur le niveau<br /> <br /> militaire. Qu'est ce qu'il reste pour les français ? les vrais français.?
Répondre
S
Les islamiste sont responsable pour tout les degat cause dans le monde entier. je suis fort contre islam. j'ai une haine particulier pour islam et je ne suis pas responsable. je n'aime pas ces barbue dans mon pay. deggager vous et reclammer la guerre contre le monde non musulman. nous somme pret pour vous envoyer dans votrte paradis pedophilie.
Répondre
Publicité