Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
Visiteurs
Depuis la création 221 961
Publicité
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
14 septembre 2022

Non-assistance à pays en danger ? Avec les mondialistes-bobos-écologistes le Monde est tombé sur la tête !

Non-assistance à pays en danger ?

 

image_pdfimage_print

par Gilbert Guingant.

Dont la France. Non-assistances à pays en danger. Ceci est la « qualification juridique » qui permet de les traduire en Justice. Non-aide et assistance à personnes/pays en danger. Qu’ils mettent eux-mêmes en danger. Dont toutes les erronées solutions aggravent encore le péril. C’est tellement immense qu’il faut immédiatement placer ces dangereux personnages, « se prenant » pour des gouvernements (comme d’autres pour Napoléon) sous tutelles… médicales et juridiques !!

La piste du Droit

Nous mettons, ici, le lien, de ce qu’il y a de plus complet en ce qui concerne la Non assistances à personnes en danger, par des personnes morales. Une autorisation préalable étant exigée pour un usage public – qui intéressés peuvent lire directement. C’est bien la Folie commission européenne (celle des non élus mais vrais fous) qui met la France en danger. D’ailleurs, Poutine l’a relevé « mettre toutes les décisions aux mains des marchés (donc des pires irresponsables qui ne prévoient ni n’organisent rien) est de la complète folie ». En France, la macronie errante c’est « uniquement les marchés corrompus et la spéculation voyou qui décident de tout » – Jamais les Politiques ne décident : la haute trahison est donc bien avérée. Le Privé le plus toxique « séquestre » la réPublique… Les faussaires de la concurrence libre et non faussée butent contre le fait majeur que les USA (cet « État voyou » qui, seul, constitue l’axe du mal !) rendent toute concurrence… non Libre et complètement faussée. Oui Toute l’inflation « fabriquée » est tirée par la seule avidité d’enfants attardés de ces immatures marchés. C’est à la racine que le mal s’attaque. Donc les éloigner de toute décision publique : en quoi cela les regarde d’ailleurs ? Eux qui ne veulent respecter aucune loi ?

Le grand commerce (créateur inexcusable d’inflation) ne Respecte plus les règles de la concurrence – faut donc le quitter. Abandonner les hyper marchés en leur retirant toute confiance. La shrinkflation (de « shrink », rétrécir en anglais) consiste, pour les entreprises, à réduire, en douce, en traître, les tailles des emballages. Ils agissent bien à fond Contre les clients, qui ne sont plus rois mais… paillassons. Nous ne pouvons plus avoir confiance en eux. Toute cette faune de grands détraqués doit recevoir des douches glacées. Ils changent à fond ou doivent dégager… Par exemple, le Monopole du ciel par les… Jets Privés (concurrences ni libres et archi faussées donc… la CE doit agir : tiens elle ne le fait pas. Complicités avérées = démissions instantanées !!). Le fait que les Jets Privés cumulent la plus grande partie des pollutions du ciel et de loin, doit être replacé dans le contexte déjà scélérat des passes climatiques… seulement pour les pauvres. Ce qui est la pire des aberrations. 10% de l’Humanité crée tous les dégâts contre la Nature vivante. Et pas la moindre sanction contre ces immenses délinquances. Les pauvres, eux et malgré leur énorme nombre, ne nuisent pas significativement à la Nature. Les chiffres le clament et réclament : la moitié la plus pauvre de l’Humanité (3,9 milliards) ne cumule Que 13% de toute les pollutions. Tout esprit sain réagit ainsi : la « part des pauvres » ne peut être plus réduite… même avec zéro (0) pollution… les dangereux 50% des TROP riches ne serait pas diminués. C’est un très grave crime écologique que d’Imposer aux seuls pauvres ce que les Trop riches, oui TROP c’est le juste mot,… commettent comme les pires des voyous et les pires des citoyens… à donc punir. Ne pas le faire c’est bien de la Non assistances à pays en danger !! Ses pires Prédateurs peuvent continuer, mais en toujours pire… ? Comme ici…

de Real World Visuals… le si effrayant MONOPOLE des jets privés sur la Pollution de l’air… très peu polluent tellement plus que beaucoup… Leur trop d’ABONDANCE de pollutions irresponsables doit stopper net… CQFD.

La piste politique : comment la Commission européenne fait perdre l’Europe sur tous les plans ?

Nous poursuivons les découvertes de ce que les cinglés, nous préférons « Malveillants corrompus » font et disent. Aberrations sur aberrations1.

Un monde de cinglés corrompus malintentionnés : 1. D’un côté, ils vantent de l’hyper polluant afin de… réduire les pollutions (oui faut le lire pour le croire). D’un même côté, ils sanctifient et enrichissent les immenses Prédateurs de la nature et de la vie avec les trop mentis… bénéfices… non bénéfiques. Ceux qui doivent d’URGENCE modifier leurs Destructions insensées. Et non les aggraver c’est cela ?… 2. De l’autre côté la liste si lamentable des Destructions insensées des dits protégés du macronisme fou…

1a- « Roulez à l’électrique, triez vos déchets, mettez un pull et chauffez à 19°, rationalisez vos kilomètres, marchez pour le climat.

Pourquoi devons-nous « être toujours les seuls » à faire des économies pour la collectivité alors que » :

Et de l’autre, 2a- TOUS LES EFFORTS ne seraient QUE pour les seuls pauvres, alors qu’ils ne peuvent vraiment réduire leurs petits dommages à la Nature – (ils le font depuis tant d’années de la Décroissance forcée)… et que donc la démence macrobienne va les Réprimer d’injustices « parce qu’ils » sont de bons citoyens, qu’il n’y a rien à leur reprocher… qu’ils ne sont pas irresponsables, menteurs, tricheurs, fraudeurs, corrompus et… parasitaires. Aussi voici l’effroyable liste des Corruptions, soit les plus honteux gaspillages transformés en… bénéfices maléfices par la parole… empoisonnée :

Les Jeux olympiques d’hiver se sont déroulés à Pékin sur de la neige artificielle (pouaaaaahhh).

• En France, des stations de ski éclairent des pistes jusqu’à minuit pour que « les lève-tard » puissent skier en nocturne (archi pouaaaaahhh).

• La Lufthansa effectue 8000 vols « à vide » pour garder ses slots (plus que pouaaaaahhh).

• La plupart des grands matchs de foot se déroulent en soirée sous les spots de méga projecteurs qui consomment à tout va ! (pouaaaaahhh).

• Les 8 nouveaux et gigantesques stades de foot appelés à recevoir la Coupe du monde au Qatar sont climatisés (dans un désert !) (ultra pouaaaaahhh).

• Des centaines de camions circulent pour nous amener des fruits et légumes d’Espagne alors que des produits régionaux vont à la poubelle ou sont écrasés par des bulldozers  (vraiment pouaaaaahhh).

• Le plus grand paquebot du monde : Wonder of the seas va promener 7000 passagers, 2300 membres d’équipage et tourner en rond sur les mers (pouaaaaahhh… tout ça pour que d’ex adultes… infantilisés à fond fassent mumuse…).

• Environ 3500 porte-conteneurs circulent dans le monde et consomment chacun 28 000 litres de fuel pour 1000 km. (atroce pouaaaaahhh).

• Les milliardaires (cancres complets) s’offrent des voyages dans l’espace à des conditions « astronomiques » (mais c’est pouaaaaahhh).

 

 

• Et … pendant ce temps, « PAR SOUCIS D’ÉCOLOGIE » on va interdire de rouler avec une voiture au diesel ou à l’essence un peu ancienne à des gens qui n’ont pas les moyens de changer de voiture et qui doivent s’en servir pour aller travailler (face à tous les gigantesques pouaaaaahhh… ce n’est vraiment pas Là le vrai danger… maos dans la démence de Jets privés oui ou non ?). Et on permet aux Trop riches, rappelle-toi « TROP » riches, de polluer à 75% le ciel avec les incommodes Jets Privés.

De qui se moque-t-on ? » … à notre avis : avant tout, ils se moquent d’eux-mêmes… ils s’enfoncent toujours plus… entends, ils s’en foncent. Foncés, ils ne peuvent plus quitter les obscurantismes. Foncés et enfoncés comme tous les ténèbres en eux !!

(vois un peu…)… Ils ont « besoin » que nul.le ne parle pour faire « semblant » de parler. Et après cela ils auraient un avenir durable ? En très bref :

Connaitre la vraie situation et, malgré tout, ne rien faire : comment faut-il nommer cela ?2

Explicitons le si concret de La société du spectacle. « Une société où les problèmes sont… connus, identifiés, récurrents, et où celles et ceux qui pourraient, qui devraient y remédier en prenant les mesures adéquates, ne le font… jamais. À la place, faire du vent est plus souhaitable, plus profitable, car au fond, il n’y a que l’habillage qui compte. Il ne faudrait surtout pas que les gens … déchirent l’emballage, ou poussent le décor, pour découvrir ce qu’il y a derrière. Ca la foutrait mal, vous imaginez ? Des gens qui se mettraient à… réfléchir, avec le langage au complet avec eux… au lieu de réagir de manière totalement disproportionnée, à l’IMAGE Agitée, à chaque fait-divers, à chaque actualité ?… Tu as déjà dû noter qu’ils peuvent…laisser leurs places Usurpées à d’autres… s’ils ne savent absolument Rien faire : si toxiques réfractaires et trop archi nuls !! Bien.

Et c’est bien là le but corrompu : il faut ANTI… communiquer en permanence, histoire de bien court-circuiter continuellement les esprits, de les abrutir sous un flot d’infos sans lendemain, car il faut faire monter l’adrénaline, la colère, la peur… et susciter de l’émotion primaire, négative, instantanée, sans réelle possibilité de passer à la véritable réflexion (comme à se… mouvoir vers l’action, telles toutes le émotions positives et désirées nous font mouvoir d’émouvoir… Un peu comme la masse qui nous masse, de son gigantesque massage.

Car au fond, si les Français commençaient à réfléchir… que se passerait-il ?

Nos complètement fausses élites ne le savent que trop bien :

elles perdraient rapidement leur pouvoir, puis encore plus vite leur tête. »

– Tout ceci (… agiter les images, les imagiter) est évidemment destiné à cacher l’absolue impuissance de ceux qui prétendent nous régenter : ils savent très bien l’état réel du pays, et notre situation face aux pénuries qu’ils ont eux-mêmes provoquées, et la décrépitude générale due à leur seul aveuglement total sur tous les fronts. »… Aveuglements qui ne sont que les leurs… et dont le langage peut les démanteler. Responsables = aux respons (réponses) obligées et capables (ables). Responsables = « ceux obligés de répondre ». Sinon ils ne peuvent surtout plus Gouverner. C’est l’un et l’autre. Si tu te prétends irresponsable, tu vas direct en…psychiatrie !

« Ce sont des problèmes structurels auxquels nous devons faire face, c’est à dire des problèmes qui devraient être réglés par des mesures fortes, drastiques et uniquement Contre eux. Au lieu de cela, tout le… monde tourne en rond ». Pas tout le monde en fait. Puisque les adultes décrivent les agitations puériles des « tout marché » ; en France la secte « Le Marché en marche »… « Et plus particulièrement les plus intrus privilégiés de la réPublique (qui ont tous Sombré dans les infantilismes les plus inexcusables). Tout ceci est véritablement criminel au dernier degré, car l’ensemble de ces problèmes non réglés, pris par-dessus la jambe par nos politichiens irresponsables-mais-pas-coupables, va nous revenir dans la figure sous la forme d’une tempête parfaite qui emportera tout. Alors qu’ils… eussent pu être réglés si, une fois le diagnostic fait, des mesures avaient été prises. Encore eût-il fallu ne pas partir d’entrée de jeu avec des menottes aux poignets. »…

Sauf que, eux seuls, ont des menottes à leurs petites menottes. Puisque leur destin ontologique, repris en main, est de finir en… fermes prisons. D’être donc… arrêtés, stoppés net, dans leurs claires folies destructrices. Et voilà t’y pas, mon pote, que le langage est l’arme pacifique la plus parfaite pour nous aider à défaire tout cela…

Oui une « défaite » tu sais ce que cela dit… eh bien, que leur défaite est totalement toute défaite, déconstruite, là, sous nos yeux ; dé-faite. Ils ne peuvent plus se refaire, ils seront donc faits et refaits !!

De Gérard Filoche. Dans les années 1980 les multinationales payaient 50% d’impôts – dans les années 1990 37% – dans les années 2010- 2015 entre 0 et 15% – voilà la « vraie » et prouvable origine de la dette. Question de RECETTES niaisement non perçues (par de trop mauvais gestionnaires (hic…) tombés plus bas que la déchéance). La dette c’est donc la… LEUR uniquement, et pas la nôtre. La dette si ignoble des multinationales.

Multinationales qui censurent à tours de bras (algorithmes mécanisés de la bêtise), qui se comportent comme des soudards piétinant tout ce qu’ils ne comprennent pas (presque tout, en fait…), qui balancent d’arrogantes leçons qu’elles ne suivent surtout jamais, sont (en plus) en tout trop exécrables…

… tout ira tellement mieux sans… elles…

… Devenues inexcusables en quasiment tout !

Et fermement accusées de Non assistances à pays en danger !!

source : Imagiter

gulfstream-g6550-taking-off_tcm53-45566

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité