Les Marseillais contre la russophobie

 

et la désinformation dans cette guerre

 

UKRAINE-RUSSIE 

 

PKYdil8C

LA REUNION DES DIRIGEANTS DU G7 A VIENNE EN AUTRICHE QUI PRENNENT ENCORE PLUS DE MESURES D'AIDE EN FAVEUR DE L'UKRAINE AVEC DE NOUVELLES SANCTIONS ECONOMIQUES ET MILITAIRES CONTRE LA FEDERATION DE RUSSIE DE POUTINE !

 

26 juin 2022 | Aucun commentaire

Ce samedi 25 juin 2022 une bonne centaine de Marseillais ont bravé la Police de la Pensée pour affirmer leur refus de la russophobie et de la désinformation à l’appel de l’association France-Russie-convergences

Paisibles mais déterminés, les manifestants ont exprimé leur rejet des guerres de l’OTAN qui s’inscrivent dans la mise en place d’une domination globale des États-Unis et de l’éradication des peuples et des nations historiques au profit d’un agrégat malléable uniformisé d’individus décérébrés et incultes.

C’est dans ce contexte qu’il convient d’analyser l’intervention de la Russie dans le Donbass. L’Ukraine, complètement inféodée à la CIA et à l’OTAN, a manifestement bafoué les accords de Minsk de 2014 et s’est lancée dans une guerre civile qui a fait 15 000 morts afin de briser la culture et l’Histoire russes du Donbass, puis d’intégrer la sphère occidentale de l’Europe de Bruxelles et de l’OTAN.

France – Russie Convergences avait annoncé des interventions en duplex avec projection sur écran géant de :
• Christelle Néant, correspondante de guerre et fondatrice du média de réinformation Donbass Insider, et
• Erwan Castel, militaire engagé auprès de la République Populaire de Donetsk et rédacteur du site internet Alawata.
La mise en œuvre technique fut parfaite en tout point et les manifestants marseillais furent ravis de pouvoir ainsi dialoguer avec ces deux personnalités très impliquées dans la réinformation et la libération du Donbass.

 

Écoutons les organisateurs nous présenter leur démarche :

Avec l’aimable contribution de Culture Populaire.

À noter que cet événement marseillais a été repris par l’agence russe Tass :

PARIS, le 26 juin. /TASS/. Une manifestation de soutien à la Russie, ainsi qu’aux républiques populaires de Donetsk et Louhansk, s’est tenue samedi à Marseille. Une centaine de personnes y ont pris part.