Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
Visiteurs
Depuis la création 221 961
Publicité
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
6 août 2021

Covid, c’est parti comme en 1940

Covid, c’est parti comme en 1940

16 octobre 2020 | 2 Commentaires 

Le Président de la République nous avait pourtant bien prévenus : « Nous sommes en guerre ! »

Nous sommes en guerre, en guerre sanitaire certes. Nous ne luttons ni contre une armée ni contre une autre nation, mais l’ennemi est là, invisible, insaisissable, et qui progresse. Et cela requiert notre mobilisation générale. Nous sommes en guerre. Toute l’action du gouvernement et du Parlement doit être désormais tournée vers le combat contre l’épidémie, de jour comme de nuit. Rien ne doit nous en divertir. C’est pourquoi j’ai décidé que toutes les réformes en cours seraient suspendues, à commencer par la réforme des retraites.

Les Français ont eu du mal à comprendre ces paroles. En guerre ? Mais où sont les chars ? Où sont les bombardiers ? Peu à peu cependant, les Français comprennent que nous sommes effectivement en guerre :
• port obligatoire du masque (à gaz),
• destruction massive de notre économie,
• pilonnage de nos petites entreprises,
• rassemblements interdits,
• presse sous contrôle et maintenant
• couvre-feu.

 

_dMYJv7i

Macron a raison : nous sommes bien en guerre

« L’ennemi est là, invisible, insaisissable, et qui progresse. » Mais quel est donc cet ennemi ? Il n’y a pas de guerre sans ennemi. S’il n’est pas déclaré, il est au moins identifié. C’est le cas dans les guérillas. Ou de ce que l’on nomme terrorisme. Mais quel est donc cet ennemi qui anéantit nos libertés et détruit notre économie ?

Le Président avance qu’il s’agit d’un virus. Il lui donne même un nom : « Covid ». La « Covid », combien de morts au combat ? À vrai dire on ne sait pas trop. Les experts discutent quotidiennement du sujet. Mais des sources informées avancent qu’il y aurait quand même une dizaine de morts par jour.

Une guerre pour une dizaine de morts par jour ? Autant que les accidents de la route :Décès accidents routeLa guerre est-elle déclarée à la voiture avec interdiction de rouler ? La guerre n’est pas déclarée non plus à la cigarette qui tue plus de 200 personnes par jour :Décès dus tabac

Et les morts à cause du diabète : en France, le diabète tue chaque année 4 fois plus que les accidents de la route.Causes décès France

Fait-on la guerre au diabète comme on la fait à la Covid ? Pourquoi donc notre Président s’en va-t-en guerre contre une maladie qui tue bien moins que des dizaines d’autres causes ?

Bien qu’elle soit déconcertante, voire inconcevable, la réponse transparaît peu à peu :

le Président veut cette guerre !

Avec cet éclairage insoupçonné, tout prend alors sens :
• masques interdits devenus obligatoires (lire Au secours, « ils » sont devenus fous ! du 30 août 2020),
• interdiction de la chloroquine (lire La chloroquine et le coronavirus du 23 mars 2020),
• confinement parfaitement inefficace (lire Il faut déconfiner rapidement du Docteur Nicole Delépine),
• masques obligatoires mais inefficaces (lire « Le port du masque ne sert à rien et risque même de provoquer des maladies » par Patrick Bellier, pneumologue),
• chiffres truqués (lire Les données INSEE démontrent qu’il est impossible d’avoir 30800 morts en plus en 2020 à cause de la Covid-19 ! du 19 septembre 2020),
• une deuxième vague, annoncée pour le lendemain et sans cesse reportée, presqu’espérée (lire Covid : alors… elle vient cette deuxième vague ? du 10 septembre 2020),
• et maintenant le couvre-feu (lire Couvre-feu, la dictature sanitaire s’affermit d’hier),
tout s’explique par l’éclairage d’une manipulation contre la vérité, contre le Peuple. Et donc d’une guerre déclarée par nos dirigeants contre la vérité et contre le Peuple. 

Ils voulaient cette guerre, ils l’ont eue

« Bon Dieu ! Mais c’est… bien sûr ! » aurait dit le commissaire Bourrel.

De fait on trouve tous les ingrédients d’une guerre :
• l’ennemi : c’est le Peuple qu’il faut soumettre,
• les armes : les médias subventionnés et les institutions soumises,
• une propagande de guerre : la censure sévit de plus en plus sévèrement,
• l’objectif : la soumission du Peuple puis la vaccination obligatoire et la lobotisation généralisée.

En réalité Macron a pris de l’avance et ne commet pas de faute. Son plan se déroule comme il l’entend.

Dans cette guerre de soumission, nous avons des soldats, à savoir tous ceux qui contribuent au mensonge — avec plus ou moins de zèle — afin de déclencher et d’entretenir cette guerre. On y trouve bien entendu les élites de notre Système. S’ils sont là, c’est parce-que — mieux que d’autres — ils savent se placer du côté du manche. Ils sentent d’où vient le vent qui va les propulser vers le haut afin de manger du homard et ne pas déclarer leur patrimoine.

Mais il y a aussi les résistants

E7Xzz64WQAoPcaD (1)

De plus en plus de voix se lèvent pour dénoncer cette manipulation et en démonter les mécanismes. Le Professeur Raoult fut le premier, et fut bientôt suivi par des centaines de médecins (lire Il est urgent de changer de stratégie sanitaire face à la Covid-19, tribune censurée du 30 septembre 2020). Tous ces médecins lucides et courageux appellent à la RÉSISTANCE des Français. Dans son article du 11 avril 2020, Nicole Delépine en appelait déjà à la résistance : « Refusons des lois d’exception injustifiées. RÉSISTONS ! » Et c’était en avril, bien avant le couvre-feu.

Les Français qui refusent la soumission, la vaccination obligatoire, le confinement perpétuel, le port du masque en toute circonstance, l’interdiction de se réunir à plus de 6, la faillite de leur petite entreprise, le couvre-feu, tous les Français courageux n’ont d’autre choix que d’entrer en résistance face à un ennemi qui dispose de toutes les armes lourdes de la propagande.

Nice Provence Info, premier site régional de réinformation, s’est positionné dès sa création en 2014 du côté de la résistance.

Georges Gourdin
Rédacteur en chef

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité