Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
Visiteurs
Depuis la création 221 961
Publicité
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
16 décembre 2020

VACCIN ANTI-COVID19 : C'EST JOUER A PILE OU FACE ?

Martin Blachier veut piquer de force les plus de 65 ans !

 

Publié le 14 décembre 2020 - par 

Mon Martin m’a écouté, maintenant il passe à la télé rasé de près, il ressemble plus trop à un mendigot, c’est pas la classe encore, faut voir d’où on vient aussi, il fait des efforts, faut dire que je lui ai retiré l’eau de Cologne qu’il utilisait en voie interne.

Sa tête de con, pour la rectifier, ça fera trop de dépenses ; par contre, faut pas demander l’impossible. Peut-être qu’un de ses clients Big Pharma pourra se dévouer pour une opération au Brésil. Je crois qu’ils trouvent l’investissement trop élevé.

Dans le cirque covid, mon Martin est performant. C’est Martin Circus et c’est lui le clown.

Je lui ai un peu soufflé l’idée, c’est entre nous, la connerie chez lui c’est impressionnant, ça fait parfois peur. Le gars est hors limite.

Après il sait parler sentencieusement, avec la morgue d’un gars qui est capable de t’expliquer qu’un kebab est meilleur qu’un foie gras. C’est son talent naturel, faut juste améliorer un peu le jeu, qu’il aille un peu plus dans la sobriété.

Donc écoutant mes conseils, il a donné la solution pour éviter un troisième confinement :

https://youtu.be/vmEc4fU7P1A

Vous avez vu comment il a hypnotisé Appo ?

Ah, au départ il voulait foutre à 60 la vaccination, moi c’était 67, on a fait un compromis à 65. C’est pas mal, 65.

C’est clair, les 65 et plus, si vous ne faites pas un effort, un sacrifice, tous les commerces vont mourir. J’en vois qui rechignent, vous êtes vraiment des salauds ! Vous ne pensez qu’à vous !

Le 20 janvier, c’est cuit. Les restos, les bars, les boîtes, le spectacles… c’est pas la peine de rêver. Si vous voulez vous en sortir, faut obéir à Martin.

Heureusement qu’il est là pour vous remettre dans le droit chemin, vous faire revenir gentiment à la niche.

En plus il sait de quoi il parle, il est docteur, contrairement à certaines allégations douteuses, il l’a démontré avec le remdésivir que certains charlatans marseillais ont dénigré. Il l’affirme, le vaccin est nickel.

Tu peux y aller les yeux fermés, c’est garantie par l’État, c’est dire. Comment ne pas faire confiance !

C’est vrai, il s’est un peu planté parfois dans ses prédictions. Qui ne fait pas d’erreurs ?

D’ailleurs, vous avez vu le Pr Caumes, ça y est, il a ouvert les yeux, on lui a bien expliqué qu’il était dans l’erreur, un complotiste, maintenant il est d’accord pour se faire vacciner.

Il montre le chemin, il a compris son égarement momentané. Son dérapage, c’est la faute à Mabuse qui eut un instant de faiblesse, ça a été efficacement rectifié.

Caumes, on lui a proposé un petit séjour en maison de repos comme le Pr Fourtillan, il a été compréhensif. Il est comme il faut.

Les 65 ans et plus, vous savez où est votre devoir désormais, ne rechignez pas. De toute façon vous avez voté Narcissius Macronus, faut lui obéir.

Le plan se passe comme prévu, oui j’ai oublié de vous le dire, entre-temps j’ai obtenu un gros contrat de Big Pharma.

Le prochain coup médiatique, je vous le dévoile en exclu, c’est pour vous : Martin va se faire vacciner en direct sur CNews, BFMacron, LCI, la totale.

Ce sera avec du sérum physiologique, on ne va pas prendre des risques inutiles, faut pas déconner, Martin pour l’instant, il est important pour fourguer la came. Ce qui compte, c’est le message aux blaireaux qui sont nombreux et bien conditionnés.

Les retraités, faites-vous vacciner, pensez à vos enfants qui attendent votre héritage, au déficit du régime de retraites.

Si ce n’est pour vous, faites-le pour moi qui suis actionnaire de Pfizer.

Paul Le Poulpe

mouton à cinq pattes

 

Vaccin : Graves réactions chez deux soignants américains

Ça s'alerte !

Le 18-12-2020

18122020-114435

ETATS-UNIS.

Deux soignants ont développé des réactions inquiétantes quelques minutes à peine après avoir reçu le vaccin anti-covid Pfizer, cette semaine. Détails.

Après les réactions au vaccin Pfizer signalées la semaine dernière en Grande-Bretagne, c’est au tour des Etats-Unis de notifier de nouveaux cas, sur leur territoire.
Cette semaine, deux agents de santé de l’hôpital régional Bartlett de Juneau, en Alaska ont, en effet, été sujets à de graves réactions après s’être vaccinés contre le coronavirus, rapporte ...

C-news.

Il s’agit d’une femme d'âge moyen, sans aucun antécédent d'allergies, qui a eu une réaction anaphylactique (une réaction allergique exacerbée, entraînant dans la plupart des cas de graves conséquences et pouvant engager le pronostic vital), mardi.

Selon le New York Times, elle a eu une éruption cutanée sur le visage et le torse, un essoufflement et une fréquence

cardiaque élevée, 10 minutes à peine après avoir reçu le vaccin.

Une réaction qui lui a valu d’être admise aux urgences de l'hôpital, où elle « avait d'abord reçu une injection d'épinéphrine, un traitement standard pour les réactions allergiques graves » selon le Dr Lindy Jones, directeur médical de ce service.

Néanmoins, si ses symptômes se sont atténués, ils sont réapparus à nouveau lorsque les médecins ont essayé d'arrêter le goutte-à-goutte.

Elle a donc été transférée à l'unité de soins intensifs, pour être traitée avec des stéroïdes et une goutte d'épinéphrine et être en observation toute la nuit, avant d’être sevrée du goutte-à-goutte tôt mercredi matin, a déclaré le Dr Jones.

Le deuxième employé, quant à lui, a reçu son injection mercredi et a développé des poches, des étourdissements et une gorge irritée dix minutes après l'injection, a indiqué l'hôpital dans un communiqué.

Emmené également aux urgences, bien que la réaction n’était pas considérée comme une anaphylaxie, il a été traité avec de l'épinéphrine, du Pepcid et du Benadryl, et est revenu à la normale en moins d'une heure. Il a pu repartir chez lui, le même jour.

L'hôpital, qui avait administré 144 doses totales mercredi soir, affirme ne pas avoir « l'intention de modifier [son] calendrier de vaccination ou [la] posologie» du vaccin, malgré ces deux cas.

Par ailleurs, selon le Dr Anne Zink, médecin-chef de l'Alaska, les deux travailleurs ne voulaient pas que leurs expériences aient un impact négatif sur ceux en attente du vaccin.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bsr, dsl mais comme soit disant le virus aurai encore muté alors ce vaccin e sert à rien et risque de provoquer beaucoup de dégats...
Répondre
Publicité