Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
Visiteurs
Depuis la création 221 955
Publicité
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
5 mars 2018

CULTURE A NICE : La Newsletter peinte de Franck SAISSI

Rétroprojections
la Newsletter de
Franck SAISSI

111070154

 
     

Bonjour,

c'est dimanche, vous vous emmerdez, il pleut dehors ?
C'est le moment parfait pour vous envoyer une petite newsletter !

Mingus
Mingus, acrylique, 52x52

J'ai proposé cette petite acrylique de Mingus pour le Nice Jazz festival.
On m'a répondu que mon projet était retenu avec 70 autres, mais qu'il fallait que j'abandonne mes droits d'auteur.
Rien de nouveau sous le soleil. Les vaches à lait ne tarissent jamais.
Reste à espérer qu'il y aura des rousses au vernissage.


couple heureux

En faisant du tri sur une carte mémoire, j'ai retrouvé deux photos de dessins sur livre que j'avais fait en Bretagne.
J'ai du les jeter à l'époque, les trouvant trop faibles, mais maintenant avec le recul je ne les trouve pas si mal.
Philip Guston (ou un autre gus) recommandait de ne rien jeter.
Parfois on est pas prêt à accepter ce que l'on fait sur le moment, il faut laisser décanter.

Décollage

Je commence un projet d'illustration d'un texte autobiographique, pour l'instant ce ne sont que des croquis et des recherches pour dégager une ambiance graphique.
Je posterai de temps en temps des travaux sur ce blog :


http://www.francksaissi.com/category/projets/

Patients


Sainte Anne


Camisoles

Des pilules matin, midi, et soir. Pour les faire taire. Pour les rendre dociles.
Et si cela ne suffit pas, les sangles ne sont jamais loin.

Nice sous la grèle
Nice 13 février 2018, acrylique sur toile, 1mx82

Prochaine exposition à Nice en mai Galerie Christian Depardieu, en même temps qu'Aki Kuroda. Plus d'infos prochainement.

A bientôt !

Franck SAISSI


www.francksaissi.com

113866457_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité