Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
Visiteurs
Depuis la création 221 839
Publicité
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
24 avril 2020

Ce soir je me déconfine et je fais un barbecue géant avec tous mes voisins pour fêter le RAMADAN car je suis devenu musulman !

Ce soir, je fais barbecue géant avec

mes voisins pour fêter ramadan

SOURCE : Publié le 23 avril 2020 - par - 31 commentaires - 314 vues

FacebookTwitterLinkedInVKWhatsAppSMSFacebook Messenger

Mes amis, depuis que je vous impose ma prose dans Riposte Laïque, cela fait maintenant bientôt 4 ans. Et oui déjà ! Vous finissez par me connaître, et vous connaissez mon aversion pour cette religion pourrie qu’est l’islam. Enfin moi, je pense plutôt que d’être une religion, il s’agit plutôt d’une secte mortifère, mais qu’importe, le sujet n’est pas là. Aujourd’hui, suite à la déclaration du préfet islamo-collabo Emmanuel Barbe, autorisant les musulmans à se rendre visite les uns chez les autres pendant le ramadan, imité par son collègue de la région Paca Pierre Dartout. Ces deux préfets auraient fait des merveilles en 1940. Je pense que durant ce ramadan, je SERAI MUSULMAN ! (rassurez-vous, uniquement pour les autorités islamo-collabos et uniquement durant le ramadan).

En effet, comme j’en ai plus que marre d’être enfermé par un confinement aussi inutile qu’idiot, je me considère non pas comme un confiné, mais bien plus comme un prisonnier politique ! Étant persuadé qu’en France il n’existe qu’une seule et même loi, je ne vois pas comment on pourrait me reprocher quoi que ce soit si, au coucher du soleil, pour bien respecter les préceptes de cette pseudo-religion à la godille, après une journée de jeûne, je décidais d’inviter TOUS mes amis à un barbecue géant (rassurez-vous, nous ne ferons pas griller de cochon mais de l’agneau) afin de respecter les autorisations données par ces deux préfets félons.

En fait, nous en sommes réduits à affirmer que nous sommes musulmans pour avoir des droits que les autres n’ont pas. Voilà ce à quoi ces gouvernements socialo-communistes, qui ont sévi depuis Pompidou, nous ont réduits, et malheureusement, vu ce qui se passe le soir et la nuit, sur notre territoire, ce n’est qu’un début. Je suis extrêmement pessimiste pour notre avenir dans ce pays. J’essaye, depuis l’assassinat de ma fille Nathalie au Bataclan, d’ouvrir les yeux des Français, mais peine perdue, j’ai vraiment l’impression de souffler dans un violon ; en tous cas il en sort le même bruit !

Même depuis ce confinement qui ne sert qu’à appauvrir la France et notre économie, il y a ENCORE 42 % de Français qui approuvent (enfin, ce sont les sondages qui le disent, peut- être comme d’habitude sont-ils bidonnés) Macron, le reste du cirque et ses clowns. Je n’en reviens pas !

Comment accorder du crédit à des gens qui font venir des masques de Chine pour les remercier de nous avoir contaminés ? Comment accorder du crédit à des gens qui vous affirment quelque chose un jour pour dire exactement le contraire le lendemain ? Comment accorder du crédit à des abrutis qui nous annoncent un déconfinement pour le 11 mai pour nous dire qu’après qu’on ne pourra pas changer de région ? Comment accorder du crédit à des gens qui depuis 5 semaines nous promettent des masques alors qu’on ne peut s’en procurer nulle part et que les pharmaciens qui savent où s’en procurer ont l’interdiction d’en revendre ? Comment accorder du crédit à des gens qui euthanasient nos vieux ? Une civilisation qui ne sait pas s’occuper de ses vieux est une civilisation DÉCADENTE ! Comment accorder du crédit à des gens qui laissent faire l’appel du muezzin dans nos villes ? Comment accorder du crédit à des gens qui laissent brûler les banlieues, incendier les policiers, insulter et caillasser les pompiers et qui rechignent à lutter contre l’intifada ?

Moi, désolé, je n’en peux plus. Alors soit ça change et rapidement, soit je ne reconnaîtrai plus qu’une seule loi, comme les wesh-wesh : LA MIENNE !

J’ai écouté l’excellente interview, chez mes amis de TV Libertés, du tout aussi excellent Laurent Obertone, dont j’ai lu les bouquins. J’ai eu l’impression, bien modestement, de m’entendre parler. Lui a TOUT compris et cela m’a réjoui d’enfin pouvoir entendre le même langage, la même perception des choses. Je me rends compte qu’en France, nous avons des lanceurs d’alerte que sont Éric Zemmour, Laurent Obertone, Zineb el Rhazoui, Pierre Cassen, Christine Tasin et à un bien moindre niveau votre serviteur, que tous sont entendus, chacun à son niveau, mais qu’aucun n’est réellement écouté. Et comme d’habitude en France, on dira :  Ah ! si on les avait écoutés ! Mais malheureusement, il y a un risque, c’est que cela soit trop tard ! Sur ce, je vous laisse, portez-vous bien, et bon confinement ! Moi j’ai un barbecue géant à préparer pour ce soir.

Patrick Jardin

barbecue-vertical-excel-grill

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité