Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
Visiteurs
Depuis la création 221 817
Publicité
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
21 décembre 2018

UN CONSEIL MÉTROPOLITAIN BIEN AGITE ET PERTURBE PAR LES GILETS JAUNES AZURÉENS AU CUM DE NICE

CE MATIN AU CUM PROMENADE DES ANGLAIS UN CONSEIL MÉTROPOLITAIN AVEC ESTROSI BIEN AGITE ET PERTURBE PAR LA PRÉSENCE DES GILETS JAUNES AZURÉENS 

P1080231

 

Communiqué de M. Guillaume ARAL
Conseiller Municipal et Métropolitain de la ville de Nice

téléchargement (1)

 
       

Suite à mon intervention au Conseil Métropolitain au CUM par laquelle j’évoquais la présence des Gilets Jaunes à l’extérieur qui criaient « Macron-Estrosi même combat » (dans la mesure où les deux augmentent les impôts),

M. Estrosi a rétorqué, de façon mensongère, en affirmant que j’infiltrais et manipulais les Gilets Jaunes, que je les avais orientés vers la Promenade, et qu’ainsi je montrais mon « manque d’humanité » envers les victimes martyrs de Daech car la Promenade serait un sanctuaire. Puis se contredisant, il affirme que les Gilets Jaunes ne se laissent pas manipuler par moi et que je me prends« une machine à claques » de leur part.

Il s’en est ensuite pris à M. Olivier Bettati auquel il reprochait d’être présent au conseil (sic) exhibant une lettre de ce dernier répondant à un courrier administratif dans laquelle il disait ne pas être disponible avant janvier.

M. Bettati, M. Calza et moi-même avons alors quitté l’hémicycle. Dehors, les Gilets Jaunes, qui ne nous connaissaient pas, nous ont sifflés pensant que nous étions des conseillers de la majorité estrosienne. Puis quand nous nous sommes présentés, ils nous ont félicités et applaudis.

A l’intérieur, M. Estrosi, averti des huées, se réjouit au micro que « les Gilets jaunes ont sifflé et hué les sortants ». Il en devient hilare, ne comprenant pas que c’est lui et sa majorité qui étaient visés par les manifestants.

En politicien de carrière, M. Estrosi ne peut concevoir que les slogans des Gilets Jaunes soient l’expression spontanée d’une réelle souffrance. Il croit que le peuple peut être manipulé. Non, les Gilets Jaunes ne sont manipulés par personne. Et encore moins par moi.

 

Guillaume ARAL

Conseiller municipal et métropolitain Divers Droite

 

Guillaume Aral

Galerie Ferrero

4 rue du Congrès 06000 NICE

+33 (0)4 93 88 34 44

www.galerieferrero.com

 

PHOTOS PRESSE Gérard Diaconesco International Journalist 

AGENCY PRESS INTERNATIONAL - DIACONESCO.TV - 21.12.2018 - Nice

P1080227

P1080248

 

 

P1080208

P1080207

P1080209

P1080210

P1080220

P1080236

P1080237

P1080238

P1080247

P1080250

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité