CARL LANG : LA FRANCE EST EN ÉTAT DE LÉGITIME DÉFENSE HISTORIQUE

 

116288253

 

 

116288253

 

 

https://www.parti-de-la-france.fr/

 

Publié par Guy Jovelin le 21 octobre 2018

Face à la désintégration nationale, au communautarisme qui vire au tribalisme et la destruction de nos valeurs de civilisation, le président du Parti de la France n’a pas hésité à qualifier d’acte de survie le combat politique à mener pour les élections.

 

26744738-27332892


Carl Lang : la France est en état de légitime défense historique

Lors de son intervention applaudie à la 12e Journée de Synthèse nationale, Carl Lang a dressé la liste des actions anti-France menées depuis des décennies par les gouvernements successifs et la trahison des élites, plus que jamais d’actualité. Il a aussi déploré la contestation et l’opposition passives de milliers de militants et de sympathisants qui ont été déçus ou trahis par les partis traditionnels de droite. 

De fait, il n’a pas épargné la stratégie  désastreuse du feu Front national à la présidentielle et l’impact sur ses militants. Il a même ironisé sur le fait que ledit nouveau Rassemblement national voyait plutôt une hémorragie de ses membres. Le Parti de la France leur tend tout naturellement la main et leur prouve qu’il n’a jamais renié les fondamentaux qui avaient permis l’essor du FN historique. 

« Combien faudra-t-il encore d’attentats terroristes pour comprendre que la France est colonisée ? Nous sommes le dos au mur, nous ne devons pas perdre ce combat. Nous sommes en état de légitime défense historique. Il faut sauver la France d’abord. Ensuite une autre Europe, historique, culturelle, spirituelle est à construire. Une Europe des nations, des patries dans le respect de nos valeurs, de notre identité, conforme aux aspirations des peuples… Il s’agit d’un enjeu de civilisation. » 

La trahison des élites revient dans le discours de Carl Lang qui dénonce le projet avancé, déjà réalité dans nos territoires à reconquérir, de « vivre-ensemble dans la charia (loi coranique) » dans une « république islamique » conforme à l’idéologie mondialiste dont le peuple est matraqué quotidiennement. 

Si le Parti de la France n’est, pour l’instant, pas visible dans le panorama politique, les médias aux ordres faisant silence sur son agenda et ses actions, il représente pourtant la force du sursaut national  https://www.parti-de-la-france.fr

Depuis sa création en 2009, il ne cesse de s’étoffer en sympathisants, adhérents, militants et cadres. Appelant à rejoindre ses rangs, Carl Lang met en garde : « Ne pas voter, c’est laisser les autres s’exprimer. Le système est ainsi, il repose sur les élections. Faire connaître nos idées, notre programme, nos candidats, c’est se préparer…» 

Le blog politique de Thomas JOLY   Secrétaire général du Parti de la France  http://www.thomasjoly.fr 

Carl Lang : Les victoires politiques en Europe se font sur l’esprit de résistance des peuples 

Discours de Carl Lang, Président du Parti de la France, à la 12e Journée de Synthèse Nationale à Rungis, le dimanche 14 octobre 2018. 

https://www.youtube.com/watch?v=_tAYjfasVRk 

Jacques Chassaing 

***********************************************************************

CARL LANG : UN CHEMIN DE RESISTANCE

Rédigé le Jeudi 1 Février 2018 à 07:50

Carl_Lang

 

Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre, tel pourrait être le sous-titre du livre d’entretiens entre Carl Lang, Président du Parti de la France (PdF) et Jean-François Touzé. L’ex secrétaire général du Front national, qui a pris dès 2008 ses distances avec Marine Le Pen, y expose le sens de son engagement.


Carl Lang: Un chemin de résistance

Il y affirme qu’il est possible de faire renaître une véritable Droite nationale, sociale, populaire, identitaire et européenne capable de défendre la France et ses valeurs de civilisation, sans en dissimuler la difficulté, tant l’omniprésence du FN dans les médias et l’opinion occulte tout autre message. 

En prenant la tête du Front national, Marine Le Pen ambitionnait d’en faire un instrument pour sa conquête du pouvoir. On allait voir, ce qu’on allait voir ! Dehors les vieilles badernes, à commencer par son vieux père de Président d’Honneur, qui selon elle, prenait un malin plaisir à freiner son ascension grandiose. Las, trois fois hélas, que reste-t-il, six ans après de ce « désir d’avenir ». Peu de chose en vérité. Un groupe de parlementaires européens qui se délite au gré des ambitions des uns et des autres (Le point d’orgue pourrait être atteint, si d’aventure les députés du FPÖ décidaient, dans un souci de respectabilité, à quitter le groupe l’Europe des nations et des liberté après son entrée dans le gouvernement autrichien.).


Un tiers des personnes élues aux municipales et régionales ont déjà mis les pouces ou scissionné mettant à mal la fameuse implantation synonyme, selon Marine Le Pen et son ex bras droit Philippot, de la professionnalisation du parti. A l’Assemblée, celle qui se voulait la principale opposante au macronisme en est encore à chercher sa place, si jamais, elle la trouve.


Ne parlons même pas des affaires judiciaires, elles sont si nombreuses et variées, que même le Petit Poucet en perdrait son chemin. Quant aux finances : le congrès dit de la refondation et du changement de nom, il s’apparente plutôt à celui de la dernière chance avant le dépôt de bilan. La disparition du néo-FN, maintenant que Marine le Pen sait qu’elle ne sera jamais Présidente de la République, serait la meilleure des choses qui puisse arriver à la Droite national, si elle veut se relever du champs de ruines idéologiques où l’a laissée l’expérience Marine le Pen/Philippot. Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre, c’est en quelque sorte le message que porte ce livre d’entretiens.  


Le Nouveau N-H 

UN CHEMIN DE RÉSISTANCE
Carl Lang
190 pages
20,00 € (+ 4,00 € de port)
Cahier photo
Les Bouquins de Synthèse nationale
ISBN 978-2-36798-043-0 

POUR LE COMMANDER EN LIGNE CLIQUEZ ICI 

BULLETIN DE COMMANDE CLIQUEZ LÀ 

***********************************************************************

gal-3337830

Contact pour les Alpes-Maritimes à Antibes-Cannes :

Jean-Claude FRAPPA Délégué régional et départemental en PACA

04-93-34-66-10

jeanclaudefrappa@neuf.fr

Contact pour les Alpes-Martimes pour Nice et ses environs :

Gérard DIACONESCO - Journaliste Chargé de mission

06-32-17-36-33

diaconesco@numericable.fr

 

116288253

 

 

116288253

 

https://www.parti-de-la-france.fr/

**************************************************************