La liste des Français égorgés par des islamistes terroristes  s’allonge tous les jours

Capturecouteau2

Publié le 11 août 2018 - par - 1064 commentaires - 15 361 vues

La France s’enfonce dans la sauvagerie et retourne 15 siècles en arrière, au temps des Grandes Invasions barbares, quand déferlaient ces hordes sauvages, appelées pudiquement aujourd’hui les “Grandes Migrations”, dans le langage politiquement correct des illuminés et nullités qui nous gouvernent.

C’est ainsi que les agressions au couteau sont devenues quotidiennes et transforment les rues de nos villes, naguère paisibles et rassurantes, en véritables coupe-gorge où il est risqué de s’aventurer de jour comme de nuit.

https://www.kmkc3.com/self-d%C3%A9fense-actualit%C3%A9/agressions-au-couteau-en-france/

Car c’est bien de cela qu’il s’agit, des égorgements en série perpétrés le plus souvent au cri de “Allah Akbar” et qui détruisent le quotidien des Français.

Plus de deux Français sur trois ne se sentent plus en sécurité nulle part, mais Macron reste les bras ballants avec son incapable ministre de l’Intérieur, totalement dépassé par la situation.

L’immigration est le cancer du pays et n’apporte que ruine, violence et criminalité. Tout le reste n’est que mensonge et foutaise.

 

Djir1LmXoAA3tPM

 

Et ceux qui s’extasient devant un bateau surchargé, y voyant nos futurs ingénieurs, médecins et autres génies en tout genre, devraient consulter le tableau de Lynn et Vanhanen,  qui classe les pays selon leur QI.

Si les Asiatiques caracolent en tête, avec des QI supérieurs à 100, les pays d’Afrique ont un QI moyen de 70. Ce n’est pas du racisme, c’est de la science.

Résultat de recherche d'images pour "QI TABLEAU DE LYNN"

D’ailleurs si l’Afrique et le Moyen-Orient étaient des pépinières de cerveaux, avec leur pétrole et leurs richesses minières, ils seraient la locomotive du monde.

Or, l’Afrique, avec 1,1 milliard d’habitants, produit moins que le PIB français.

Rappelons aussi que 29% des musulmans français placent le Coran au-dessus de la loi républicaine. Et même 50% chez les jeunes de nos cités.

https://www.bfmtv.com/societe/islam-francais-un-rapport-accablant-1038242.html

Ne comptons donc pas trop sur l’immigration pour payer nos retraites, mais faisons plutôt des enfants.

Il suffit de compter les milliers de victimes de la violence d’origine immigrée pour comprendre que la société multiculturelle n’a rien de paradisiaque.

De nombreux articles sur Riposte Laïque ont commenté ces crimes barbares au fil de l’actualité.

J’avais moi-même lancé un coup de gueule après la mort de Laura et Mauranne, à Marseille, l’une égorgée et sa cousine éventrée par un salopard de clandestin. Je n’en retire pas un seul mot, tant le problème s’aggrave de jour en jour.

Image associée

https://ripostelaique.com/vous-avez-tous-sur-les-mains-le-sang-de-laura-et-mauranne-poignardees-par-un-musulman.html

La France, hélas, est le parfait contre-modèle de l’information et de la transparence dès qu’il s’agit de chiffrer la criminalité d’origine immigrée, alors que les synthèses de la DCPJ et de la DCSP (Directions Centrales de la Police Judiciaire et de la Sécurité Publique) sont formelles : 70% des délinquants sont issus de l’immigration.

Nos médias, totalement aux ordres, sont pitoyables. Ils ne cessent de trahir le peuple par leur silence aussi lâche que coupable. Aucune éthique, aucun souci de la vérité qu’ils doivent pourtant à leurs lecteurs qui les font vivre. Le mensonge ou les non-dits sont sur toutes les pages.

Non seulement ils n’osent pas donner le nom des agresseurs, mais ils n’ont même pas le courage d’employer le mot « égorger ». Comme si le peuple était dupe.

Il n’y avait pas ces égorgements en série avant les appels au meurtre de l’Etat islamique. Et on n’égorge pas dans les pays de l’Est qui refusent toute immigration.

Quand on voit le chaos racial qui s’installe en France, on ne peut que saluer le bon sens, la sagesse et le courage de Viktor Orban, ce patriote hongrois défenseur et protecteur de son peuple, mais que les Européens, Merkel et Macron en tête, traînent dans la boue et traitent de raciste.

Ces deux sinistres zèbres prétendent défendre nos valeurs humanistes, alors qu’ils laissent massacrer leur peuple par les fous d’Allah. Il est vrai que le peuple, ils le méprisent.

Macron ne voit dans le peuple que des illettrés, des fainéants ou des alcooliques.

Entre un Viktor Orban qui tient tête à toute l’Europe et ferme ses frontières, et un Macron qui nous dit que l’immigration est une fatalité à laquelle il faut s’habituer compte tenu de l’explosion démographique en Afrique, lequel est un homme d’Etat courageux et lequel est un capitulard nuisible à son pays  ?

Mais qui sont donc les coupables de crimes racistes en France ?

C’est un musulman qui a massacré Laura et sa cousine Mauranne, toutes deux âgées de 20 ans.

C’est un musulman qui a égorgé en pleine messe le prêtre Hamel, âgé de 86 ans.

C’est un musulman qui a égorgé un couple de policiers à Magnanville, devant leur enfant de 3 ans.

C’est un musulman qui a tranché la gorge du lieutenant-colonel Beltrame, le héros qui a sacrifié sa vie pour sauver une otage.

La liste s’allonge de jour en jour, pendant que nos élus se prélassent dans les palais de la République, en laissant la France s’ensauvager.

Dans la presse, les victimes ne sont jamais égorgées mais « frappées au cou ». Sans doute par crainte qu’on fasse l’amalgame avec le « sourire kabyle » dont nos soldats étaient victimes sous la lame du FLN, la gorge tranchée d’une oreille à l’autre… ( guerre d'Algérie 1954-1962 ).

Une peur des mots et une totale soumission au politiquement correct particulièrement abjectes de la part de nos médias, quand il s’agit de commenter le massacre d’innocents par des barbares islamistes musulmans.

Incapable de restaurer la sécurité, le gouvernement, totalement dépassé, se contente de maquiller les statistiques, de cacher l’identité des criminels et de mettre le couvercle sur un maximum de crimes et d’informations qui pourraient nuire à la dictature du politiquement correct.

Un contrôle d’identité un peu musclé, effectué dans une cité, fait la Une de la presse pendant 6 mois, avec émotion généralisée jusqu’à l’Elysée.

 

8560917

 

Pitoyable affaire Théo et honteux comportement d’un président, plus soucieux du sort d’un délinquant que de l’état de santé de ses policiers brûlés vifs dans leur voiture par une horde sauvage. C’est ça la France de 2018, trahie par ses élites.

 

des-crs-pris-dans-les-flammes-lors-de-heurts-avec-des-manifestants-le-1er-mai-2017-a-paris_5871689

 

Mais sur les égorgements en série qui ne frappent que les Gaulois, c’est l’omerta.

Et comme il n’existe aucun Observatoire en France comptabilisant les agressions au couteau, malgré leur forte augmentation en Europe, c’est vers l’étranger qu’il faut se tourner pour y voir plus clair.

 

attaque-au-couteau-a-trappes

 

Dans toute l’Europe, les attaques au couteau se chiffrent pas dizaines de milliers chaque année.

En Allemagne, ces agressions au couteau ont littéralement explosé depuis 2014 !
Merci Maman Merkel !

Bien qu’il n’y ait pas de statistiques nationales officielles en République fédérale d’Allemagne, les experts recensent quotidiennement une dizaine d’attaques au couteau (comme le mentionne le site “Wochenblick”).

Rien qu’à Berlin en 2017, il y a eu en moyenne sept attaques au couteau par jour. Tout au long de l’année, il y en a eu 2737 !

“Le magazine « Kontraste » de l’ARD (groupe d’information allemand) a publié récemment les chiffres comparatifs des attaques au couteau sur la période 2014-2017. Il se trouve que celles-ci ont augmenté jusqu’à 55% dans le Brandebourg.”

En Autriche, même constat. Mais les médias nient l’aspect ethnique de ces crimes.

Autriche : explosion du nombre d’attaques au couteau. Les médias traditionnels refusent d’évoquer l’aspect ethnique de ces crimes.

Mais c’est en Angleterre qu’on trouve les statistiques officielles les plus intéressantes.

Sachant que c’est en France que le nombre de musulmans est le plus élevé d’Europe, les statistiques anglaises nous éclairent sur ce qui nous attend si le gouvernement reste les bras ballants face à ces égorgements en série qui ensanglantent le pays.

Le Pew Research Center est un organisme américain indépendant et non-partisan.

Il donne les pourcentages de musulmans suivants (étude du 29 novembre 2017)

France = 8,8% de la population
Allemagne = 6,1%
Royaume-Uni = 6,3%

Chiffres largement minimisés à mon humble avis, car nous sommes bien au delà des 6 millions de musulmans en France.

Et en 2050, il y aurait plus de 17% de musulmans en France. Belle perspective !

Mais au rythme actuel des arrivées et des naissances, on peut estimer qu’en 2050, la population d’origine extra-européenne sera majoritaire dans le pays. Le taux de fécondité des natives est en train de s’effondrer.

Rappelons que selon Jack Lang, les deux tiers de nos détenus sont musulmans, ce qui montre le lien incontestable entre immigration et criminalité et confirme les chiffres de la DCPJ et de la DCSP.

Mais revenons au Royaume-Uni, seul pays possédant des statistiques sérieuses.

http://www.europe1.fr/international/langleterre-confrontee-a-un-bond-des-attaques-au-couteau-3636593

Selon l’Office des Statistiques Nationales (ONS), le nombre des agressions commises avec un couteau ou un instrument pointu a bondi de 22% en 2017, pour atteindre 39 598.

Dans la capitale, les attaques au couteau ont grimpé de 21,2% sur un an, à 14 680, sur la période allant de début avril 2017 à fin mars 2018, a indiqué la police londonienne dans un communiqué.

On le voit, les attaques au couteau sont un phénomène qui se répand et s’amplifie en Europe. Mais l’Elysée refuse de le reconnaître et reste les bras ballants.

Les appels au meurtre de l’Etat islamique ne sont pas tombés dans l’oubli. La défaite sur le terrain se traduit par un déplacement du conflit en Europe et tous les moyens sont bons, le couteau étant l’arme la plus facile à se procurer et à dissimuler.

« Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen – en particulier les méchants et sales Français – ou un Australien ou un Canadien, ou tout […] citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l’État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n’importe quelle manière », a déclaré Abou Mohammed al-Adnani, le porte-parole de l’EI, dans un message diffusé en plusieurs langues via Twitter. « Tuez le mécréant qu’il soit civil ou militaire ».

“Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d’un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le ».

Et malgré ça, Emmanuel Macron ne jure que par l’ouverture des frontières et le multiculturalisme ! C’est lui le principal responsable des égorgements en série qui frappent la France. Il refuse de fermer les frontières et de combattre la violence islamiste par des peines dissuasives.

Aucune mesure n’est prise pour protéger les Français, alors que Macron a renforcé son service de protection avec 55 policiers de la Préfecture de police de Paris, venus épauler les 77 membres du GSPR.

Il n’est pas là pour servir la France, comme un Trump, un Poutine, un Viktor Orban, un Kurz ou un Salvini qui protègent leur peuple.

Non, c’est la France qui est là pour le servir, comme on l’a encore vu avec la scandaleuse affaire Benalla, ce favori couvert d’honneurs et de privilèges sur le dos du contribuable, car tel est le bon plaisir du roi.

 

000_17t149

 

Le principal responsable et coupable du chaos racial qui est en train de détruire la France, c’est Macron.

Un quinquennat qui s’annonce dévastateur pour le peuple français.

Et si on n’écrase pas la tête du serpent islamiste, ce sont des années de terreur qui ensanglanteront toute l’Europe. Il n’y a aucune illusion à avoir. C’est Orban qui est dans le vrai. Les autres œuvrent à la disparition de l’Europe.

Jacques Guillemain

 

DmBWLTxX4AAuzYT

LES ATTAQUES AU COUTEAU PAR DES TUEURS ISLAMISTES DANS TOUTE L'ALLEMAGNE DE LA PRO-IMMIGRATIONNISTE MERKEL !

***********************************************************************

 

Autriche : explosion du nombre d’attaques au couteau. Les médias traditionnels refusent d’évoquer l’aspect ethnique de ces crimes.

 

 

 

 

Une série de meurtres a secoué Vienne cette année - et de plus en plus souvent, le couteau est l'arme du crime (comme le signale le site d'information „Wochenblick“). C'est également le cas pour le meurtre particulièrement odieux d'une fillette de sept ans par un soi-disant «Autrichien aux racines tchétchènes». Est-ce la nouvelle norme - ou juste une coïncidence?

A en croire les déclarations des médias traditionnels, les « jeunes hommes » sont la cause du problème. Ou toutes sortes d'autres explications sont utilisées - comme dans l'émission ORF „Mittag in Österreich“ du 29 mai: Dans celle-ci, une psychologue s'est exprimée avec éloquence sur le chiffre explosif d'attaques au couteau, sans même évoquer les aspects ethniques.

En général, les gens essaient de tourner autour du pot en se référant aux éléments sociologiques et pédagogiques afin de généraliser de la manière la plus politiquement correct possible. Afin de démontrer le ridicule de tels pseudo-arguments, une seule question suffit. A savoir: comment était-ce auparavant? Avant, lorsque nous n'étions pas enrichis par les migrants d'Afghanistan et de Tchétchénie.

Les études sont gardées secrètes.

Si « les jeunes hommes » étaient vraiment le principal problème, il aurait dû y avoir un nombre similaire de coups de couteau à Vienne il y a aussi 50 ans...

La relation entre l'immigration et l'énorme augmentation de la criminalité violente est évidente, même si elle est niée par l'establishment politique et médiatique .

On tente également volontiers de remettre en question le «sentiment subjectif de sécurité» des habitants, qui est basé sur leurs perceptions quotidiennes: Mais même les statistiques officielles montrent une nette augmentation de la criminalité par l'immigration de masse au cours des dernières années.

Bien qu'il n'y ait pas de statistiques nationales officielles en République fédérale d'Allemagne, les experts recensent quotidiennement une dizaine d'attaques au couteau (comme le mentionne le „Wochenblick“).

2.737 attaques au couteau à Berlin

Rien qu'à Berlin en 2017, il y a eu en moyenne sept attaques au couteau par jour. Tout au long de l'année, il y en a eu 2.737 !

Les rixes au couteau sont un symbole de la société multiculturelle - parce que ce crime était encore largement inconnu il y a 20 ans. (...)

Source et article complet Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Victoria Valentini

************************************************************************

Il faisait ses courses chez Lidl : égorgé, 8 coups de couteau, il est mort à 45 ans…

Publié le 19 août 2018 - par - 124 commentaires - 15 819 vues
FacebookTwitterLinkedInVKWhatsAppSMSFacebook MessengerEmail
ShareSaint-Paul-les-Trois-Châteaux (Drôme) – Samedi après-midi, vers 14 h 30, sur le parking du magasin « Lidl », deux hommes ont été poignardés par arme blanche.

Celui âgé de 45 ans a reçu neuf coups de couteau, dont l’un au niveau de la carotide lui a été fatal.

Le second, âgé lui de 37 ans, a reçu trois coups de couteau dans le dos et le thorax. Il a été dirigé vers le centre hospitalier de Montélimar et ses jours ne sont pas en danger.

Un individu d’une trentaine d’années a été interpellé et placé en garde à vue par les gendarmes de la brigade de Pierrelatte.

Les causes et les circonstances de cette sauvage agression sont encore inconnues et son identité n’a pas été révélé, ni ses origines.

Marseille (13) – Dimanche matin, vers 4 h, un individu âgé de 40 ans a été trouvé poignardé, ensanglanté et entre la vie et la mort, dans une rue près de la Canebière.

Il a reçu plusieurs coups de couteau sur les jambes.

Son pronostic vital est engagé.

L’agresseur est activement recherché.

Doussard (Haute-Savoie) – Mercredi vers 16 h 30, sur le parking de la plage, près du bord du lac d’Annecy et en bordure de la Départementale 1508, côté camping, un automobiliste fonce délibérément sur deux policiers municipaux qui ont juste le temps, et le réflexe de se jeter sur le sol pour éviter la voiture et s’en sortent indemnes, par miracle.

L’individu, âgé de 20 ans, a pris la fuite puis, après une nuit de réflexion, s’est rendu de lui-même, le lendemain matin, à la gendarmerie de Faverges où il a été placé en garde à vue.

Jusqu’à présent, il n’a fourni aucune explication sur cette folle agression !

Toujours près d’Annecy, dimanche soir, vers 20 h 45, devant le « Pop Plage », une discothèque au bord du lac, une altercation entre des participants à la soirée.

L’un deux tente de pénétrer dans l’établissement avec sa voiture.

Âgé de 28 ans, il fonce ensuite sur les policiers qui ont dû ouvrir le feu à deux reprises, visant les pneus, pour tenter de stopper la voiture.

Interpellé quelques heures plus tard à Meythet, dans son véhicule, et connu des services de police, l’individu a refusé de se soumettre aux différents dépistages, alcoolémie et stupéfiants, et a été placé en garde à vue par les gendarmes du PSIG.

Son passager est toujours recherché et un appel à témoins a été lancé !

Cambrai (Nord) – C’est à la sortie d’une discothèque, le « Mix Bar », dimanche matin vers les 4 h, qu’une voiture a percuté délibérément au moins sept personnes, dont un vigile de la boîte de nuit, sur la route de Marcoing à Cambrai, avant de s’encastrer dans un pylône.

Selon certains témoignages, il s’agirait d’un différend avec l’un des « videurs ».

Deux personnes, grièvement blessées, ont été transportées par hélicoptère vers les centres hospitaliers de Lille et de Valenciennes, les cinq autres dirigées vers l’hôpital de Cambrai.

Le conducteur a été placé en garde à vue.

Arles (13) – Samedi matin, une jeune fille de 20 ans a été sauvagement assassinée de plusieurs coups de couteau dans son appartement, alors que ses parents sont en vacances.

Un individu, âgé de 24 ans, s’est présenté vers 5 h 45 à la gendarmerie d’Arles, s’accusant de ce meurtre.

Placé en garde à vue, il a avoué.

Les Sables d’Olonne (Vendée) – Dimanche 5 août, vers 7 h du matin, Château d’Olonne au lieu-dit « Le Bouillon », une personne a été agressée à l’arme blanche par un groupe de jeunes qui, ensuite, ont incendié sa voiture.

Cette agression faisait suite à une altercation qui s’était produite quelques minutes plus tôt, dans l’enceinte de la discothèque « Le Refuge », car ces jeunes conduisaient leurs voitures à une allure folle, mettant en danger de nombreuses personnes.

Aucune interpellation, malgré un appel au témoignage des personnes ayant réellement assisté à la scène !

Rennes (Ille-et-Vilaine) – Avec Grenoble, l’une des villes les plus dangereuses de France. 11 voitures incendiées sur un parking situé allée de Navarre, au sud de la ville.

Bien entendu, on ignore par qui et pas d’interpellation… faut pas énerver les voyous !

Manuel Gomez

 

MAIS SURTOUT PAS ...

 

images