Réconciliation : Marine

 

et ses soeurs étaient aux 90 ans

 

de Jean-Marie Le Pen

 

SOURCE : Publié le 1 juillet 2018 - par  

Saluons ces retrouvailles familiales autour de ce grand patriote et infatigable défenseur de notre France millénaire, qui n’a cessé de tirer la sonnette d’alarme pour prévenir le peuple français des terribles dangers qui le menaçaient.

Tous les fléaux que subit la France aujourd’hui, JMLP les avait annoncés il y a déjà 40 ans, clamant haut et fort “La patrie en danger” dans l’indifférence générale.

Invasion migratoire, insécurité galopante, islamisation de la société, nivellement par le bas, appauvrissement généralisé du pays, perte de notre identité et de notre patrimoine culturel, ainsi que le risque terroriste, étaient déjà sur les écrans radar du FN depuis des décennies.

JMLP n’a eu qu’un seul tort. Avoir raison 40 ans avant tout le monde, quand il avertissait : “Vous n’avez encore rien vu de ce qui vous attend”.

On le voit aujourd’hui, l’UE se déchire sur l’immigration qu’elle est incapable de juguler, restant sourde et aveugle aux incessants cris d’alarme des patriotes.

Mais la classe politique a préféré diaboliser Le Pen, profitant de ses multiples provocations pour faire du FN le parti pestiféré de la politique, afin de garder le pouvoir et de régner sans partage.

Et rien n’a changé, puisque Macron dénonce encore la « lèpre populiste ».

Affichant une innommable lâcheté, par peur d’être taxées de racisme et de lepénisme, les élites de notre pays ont suivi le troupeau des bien-pensants, sans comprendre qu’elles allaient tout simplement détruire l’avenir de leurs propres enfants.

Un ahurissant suicide collectif dans l’allégresse générale.

Evidemment, on peut déplorer les provocations de JMLP qui ont alimenté constamment la diabolisation du FN et empêché tout rapprochement avec la droite. Mais on ne réécrit pas l’histoire…​

Mais cette diabolisation, savamment orchestrée par le pouvoir, les médias et les élites en place, a eu pour conséquence la destruction de la France et de ses 2000 ans d’histoire. La France léguée par nos ancêtres va disparaître.

Car il n’y a aucune illusion à avoir.

L’avenir des générations futures sera un enfer, tant l’échec de l’intégration est flagrant et tant la dictature du politiquement correct continue de semer les germes de la déflagration généralisée, qui disloquera la nation.

On imagine le désespoir de JMLP, au crépuscule de sa vie, assistant impuissant au naufrage identitaire de son cher pays, qu’il a défendu avec tant d’énergie et de passion tout au long de sa carrière politique.

Hélas, on ne peut empêcher un pays de se suicider. Les mensonges du plus grand nombre ont toujours plus de force que la vérité défendue seul contre tous.

L’histoire jugera un jour la trahison des élites qui ont sacrifié  la France sur l’autel du mondialisme et rendra justice au patriotisme de Jean-Marie Le Pen.

En attendant, souhaitons encore longue vie à un grand patriote, qui n’a jamais cessé de se battre pour son pays.

Et peut-être pourra t-il assister, avant de rendre son dernier souffle, au miraculeux sursaut salvateur des Français, qui, comme nos amis Italiens, porteront un patriote au pouvoir à la place d’un fossoyeur de la nation.

Enterrant la hache de guerre, ses trois filles, sa petite-fille et ses nombreux amis, sont venus lui mettre un peu de baume au cœur pour son anniversaire. C’était le bon choix, celui de la sagesse et de l’amour.

Jacques Guillemain

661%2Fleparisien-actu-articles%2Fb2f%2Fa52%2F6f7e360a7af8fc5a7a675d97a9%2Fles-grandes-retrouvailles-de-la-famille-le-pen-7802751_85785592-7d3f-11e8-ae33-5f92013511ca-1_1000x625

JOYEUX ANNIVERSAIRE AU PRÉSIDENT DE L'ANCIEN FRONT NATIONAL DE LA PART DE TOUS LES PATRIOTES DE LA RÉGION PROVENCE ALPES CÔTE D'AZUR