LE PARTI DE LA FRANCE : AUCUN CONSENSUS AVEC LES RESPONSABLES DE L’INVASION

7034859-10765239

Rédigé le Lundi 2 Avril 2018 à 18:45 

Carl Lang prévient : « La République a rendu un hommage émouvant aux victimes françaises, civiles et militaires, de sa politique migratoire. Mais les mots n’effacent pas les morts et les discours ne feront pas oublier les responsabilités ».

21293311-24376966

Jean-François Touzé, du Bureau politique, déclare :

« Ils sont responsables des centaines de morts massacrés au nom d’Allah sur notre terre chrétienne de France, comme ils le seront de ceux qui, immanquablement, tomberont dans les mois et les années à venir, sous les coups des fanatiques islamiques » 

Notre combat politique est global, total et illimité jusqu’à ce que soit abattu ce Système mortifère. L’affirmation fait suite aux dernières exactions des guerriers de l’islam sur le sol de France : 

– Attaques à Trèbes et Carcassonne : le fil de la journée http://www.sudouest.fr/2018/03/23/aude-deux-hommes-font-feu-sur-des-crs-une-prise-d-otage-en-cours-4308050-7.php 

– Mireille Knoll : ce que l’on sait une semaine après le crime https://www.lci.fr/faits-divers/meurtre-de-mireille-knoll-ce-que-l-on-sait-une-semaine-apres-le-crime-2082839.html 

– Une voiture a foncé sur des chasseurs alpins du 7e BCA près d’une caserne à Varces-Allières-et-Risset  http://www.bvoltaire.fr/tentative-dattentat-a-varces-vouloir-cacher-lorigine-de-auteur-a-lopinion-publique/ 

 

Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron… Ça suffit ! 

Jean-François Touzé, membre du Bureau politique du Parti de la France, n’y va pas par quatre chemins, il accuse : 

Ils ont, par idéologie pour les uns, par cupidité pour certains, par facilité pour les autres, organisé l’arrivée massive de millions d’immigrés sur notre sol national. 

Ils ont encouragé ou entretenu le sentiment pervers d’une culpabilité coloniale de la France. 

Ils ont détruit, les uns après les autres, les murs porteurs et les colonnes de force de notre cohésion civique que sont la famille, l’école, l’armée et la mémoire nationale. 

Ils ont, d’années en années, systématiquement affaibli nos outils de défense et de sécurité. 

Ils ont abaissé, jusqu’à les rendre inopérants, les réflexes moraux et patriotiques sans lesquels les nations se décomposent. 

Ils ont cassé l’État, érodé son autorité, renoncé à son action de volonté. 

Ils ont abdiqué toute ambition française de peser sur les affaires du monde. 

Ils se sont vautrés dans leurs jeux politiciens, claniques et partisans quand il leur aurait appartenu de se situer au dessus des calculs subalternes et des ambitions personnelles qui ne sont que passions enfantines. 

Ils ont abandonné des pans entiers de notre territoire aux bandes organisées, à la racaille et à la propagande des imams. 

Ils sont responsables des centaines de morts massacrés au nom d’Allah sur notre terre chrétienne de France, comme ils le seront de ceux qui, immanquablement, tomberont dans les mois et les années à venir, sous les coups des fanatiques islamiques. 

Mais, ces quarante dernières années, à la tête de l’État pour le servir, défendre et promouvoir la Nation, faire respecter la République, ils ont failli. Ils sont responsables et coupables. 

Notre combat politique est global, total et illimité jusqu’à ce que soit abattu ce Système mortifère. 

Aucune alliance, aucune union, aucun « consensus républicain », aucun compromis avec ces gens là, aucun compromis avec les responsables du déclin et de l’invasion! 

Jacques Chassaing 

Source : http://www.thomasjoly.fr/2018/03/aucune-alliance-aucune-union-aucun-consensus-republicain-aucun-compromis-avec-les-responsables-du-declin-et-de-l-invasion.html 

Carl Lang : « Je n’accepte pas l’idée du renoncement «  

 

https://youtu.be/yKdIhs_ArkE 

Discours de Carl Lang à la 2ème fête du Pays Réel organisée par CIVITAS, à Rungis le samedi 24 mars 2018 

 

https://youtu.be/QXgXOJ-hDfw 

par Jacques Chassaing   


source : https://ripostelaique.com/parti-de-la-france-aucun-consensus-avec-les-responsables-de-linvasion.html 

 

images

 

ADHÉREZ !

Rédigé le Mardi 30 Septembre 2014 à 10:29 
Nous comptons sur votre soutien afin de poursuivre notre nécessaire combat pour la sauvegarde de notre Identité et de nos valeurs de civilisation. Le Parti de la France est la seule formation politique a mener ce combat, sans compromission ni reniement.
Mais sans ses adhérents, il n’est rien.
 
Votre adhésion peut se faire
• par chèque, à l'ordre de Myriam Baeckeroot, mand. fin. du PDF en remplissant le bulletin d'adhésion et en envoyant le tout au siège du PDF :  6 allée des Templiers, 78 860 Saint-Nom-la-Bretèche
bulletin_adhesion_2018.pdf bulletin_adhesion 2018.pdf  (115.04 Ko) 

téléchargement (1)

 
• ou par paiements sécurisé en ligne via PayPal :
ATTENTION: POUR LES PARTIS POLITIQUES, LES DONS PAR PAYPAL NE PERMETTENT PAS L'EMISSION DE RECUS FISCAUX. Si vous désirez bénéficier d'un reçu fiscal, votre don doit obligatoirement être effectué par virement ou par chèque bancaire selon les modalités énoncées ci-dessous.
  • par chèque à l’ordre de “Mme Myriam BAECKEROOT mandataire financier du P.D.F.” en adressant votre courrier au Parti de la France 6 allée des Templiers, 78 860 Saint-Nom-la-Bretèche
  • par virement à l’ordre de “Mme Myriam BAECKEROOT, mandataire financier du P.D.F.” sur le compte bancaire LCL 30002 00453 0000691807 F 22 Paris Anjou
  • Pour tout renseignement : 09 67 17 81 36.
 
Loi du 11 mars 1988 : Article 11- alinéa premier et troisième alinéa :
«  Les dons consentis et les cotisations versées en qualité d’adhérent d’un ou plusieurs partis politiques par une personne physique dûment identifiée à une ou plusieurs associations agréées en qualité d’association de financement ou à un ou plusieurs mandataires financiers d’un ou de plusieurs partis politiques ne peuvent excéder 7.500 euros. 
Les personnes morales à l’exception des partis ou groupements politiques ne peuvent contribuer au financement des partis ou groupements politiques, ni en consentant des dons, sous quelque forme que ce soit, à leurs associations de financement ou à leurs mandataires financiers, ni en leur fournissant des biens, services ou autres avantages directs ou indirects à des prix inférieurs à ceux qui sont habituellement pratiqués. »
Ainsi que le premier alinéa de l’article 11-5 de la loi précitée :
« Ceux qui ont versé des dons à un ou plusieurs partis politiques en violation de l’article 11-4 sont punis d’une amende de 3.750 euros et d’un an d’emprisonnement. »

Tarif Adhésion
 


• Vous pouvez également faire un don régulier au Parti de la France, afin de soutenir ses campagnes électorales :

 
 

Chaque don ou adhésion ouvre la possibilité d’une réduction fiscale de 66 % dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Ainsi, un don de 100 euros ne vous coûte réellement que 34 euros. Dès réception de votre don, nous vous enverrons un reçu à joindre à votre déclaration d’impôts.  
Merci pour votre soutien et votre fidélité à notre combat.
CONTACT & RENSEIGNEMENTS :
POUR LES ALPES-MARITIMES 
ANTIBES-CANNES
Jean-Claude FRAPPA
Délégué départemental
04-93-34-66-10
NICE ET SA PÉRIPHÉRIE
Gérard DIACONESCO
06-32-17-36-33

ob_267467_cl-terres-de-mission

***********************************************************************