3ème circonscription des Alpes-Maritimes : réaction de Philippe VARDON

Vardon-300x268

       
Dimanche, pour la victoire, pas une voix ne doit manquer
 
       
 

Dimanche, pour la victoire, pas une voix ne doit manquer !

Cher(e)s amis,

À partir de minuit, la loi m'interdira de communiquer sur ces élections et c'est donc le dernier message que je vous adresserai avant la fermeture des bureaux de vote dimanche.

La prochaine fois que vous me lirez, je serai député... ou mon adversaire, le candidat fantôme de Macron, le sera.

Une partie de ce choix vous appartient ! À travers votre vote et votre mobilisation bien sûr, mais aussi à travers votre capacité à mobiliser votre entourage.

Dimanche, nous pouvons gagner ! Mais pour cela, j'ai besoin de vous : chacun d'entre-vous doit s'assurer que sa famille, ses amis, ses voisins se rendent aux urnes.

Seule l'abstention a permis cette "vague Macron" dimanche dernier ! En réalité, mon adversaire n'a rassemblé que 15% des électeurs inscrits...

Laisserez-vous cette minorité vous imposer sa loi, et ses lois même ? Laisserez-vous les pleins pouvoirs à Macron, l'héritier de Francois Hollande ?

DCHUVQxXsAA6cDL


Plus de la moitié des électeurs du FN ne sont pas allés voter dimanche dernier. Si les électeurs patriotes se mobilisent dimanche, alors il y aura un vrai député d'opposition à l'Assemblée, et non pas un député de plus pour Macron.

Vous savez que vous pouvez compter sur moi pour vous représenter et pour vous défendre, à mon tour de compter sur vous.

Philippe Vardon
Conseiller régional de PACA
Candidat soutenu par Marine Le Pen dans la 3ème circonscription des Alpes-Maritimes

 Facebook - Twitter

Philippe Vardon : J'ai besoin de vous pour me battre à armes égales
 
       

Philippe Vardon : « J'ai besoin de vous pour me battre à armes égales ! »

Bonjour à tous,


La bataille que nous avons lancée pour arracher la 3ème circonscription des Alpes-Maritimes au système Estrosi/Macron est bien engagée ! Nous avons bousculé le jeu, et désormais plusieurs observateurs considèrent que nous pourrions même l'emporter.


Mais nos adversaires déploient désormais face à nous des moyens colossaux. Nous avons malheureusement vu récemment, avec l'élection présidentielle, comment cela pouvait peser sur le résultat final.

Pour parler franchement, mon suppléant et moi-même avons investi nos économies personnelles dans cette campagne, mais à ce stade, pour faire face et nous battre à armes égales avec les candidats du système, cela ne suffit plus. Nous avons besoin de votre aide !

En nous faisant un don, vous pouvez contribuer directement à l'effort militant que nous déployons chaque jour sur le terrain :
- Avec un don de 100 euros nous pouvons imprimer 400 affiches supplémentaires.
- Avec un don de 1 000 euros nous pouvons organiser une réunion publique.
- Et avec 4 000 euros nous assurons l'envoi d'un tract sur l'ensemble de la circonscription.

Les dons que vous nous faites dans le cadre de l'élection (limités à 4 600 euros par personne) sont déductibles à 66% de vos impôts.


Pour le dire plus simplement, sur un don de 50 euros, 33 euros seront déduits de vos impôts et ainsi il ne vous coûtera réellement que 17 euros ! Un don de 100 euros ne vous coûtera que 34 euros, un don de 500 que 170, etc. C'est aussi autant d'argent qui n'ira pas dans les caisses d'un État plus soucieux des migrants que des Français...

Vous pouvez envoyer vos dons à FN 06 - 28 rue Hôtel des Postes, entrée D - 06 000 Nice en établissant vos chèques à l'ordre de « Morgane Schoch - mandataire financier de Philippe Vardon ».

Encore une fois, nous ne pourrons pas avancer davantage dans cette campagne sans votre soutien. Vous savez que vous pouvez compter sur moi pour me battre sans la moindre concession, jusqu'au bout. Je compte aussi sur vous pour m'y aider.

Philippe Vardon
Conseiller régional de PACA
Candidat Front National dans la 3ème circonscription des Alpes-Maritimes

7469689

 

3ème circonscription des Alpes-Maritimes :
réaction de Philippe VARDON
Mon suppléant Philippe Scemama et moi-même tenons tout d'abord à remercier les Niçois, Faliconais, Saint-Andréens et Trinitaires qui se sont portés vers notre candidature lors de ce 1er tour.

Dans ce second tour, je suis désormais le seul à incarner clairement la défense de nos quartiers et communes, inconnus de mon adversaire, tout autant qu'une opposition constructive mais combative face au projet politique dangereux d'Emmanuel Macron, que mon adversaire soutient.

J'appelle tous les électeurs de la circonscription qui ne veulent pas laisser les pleins pouvoirs à Emmanuel Macron et souhaitent avoir un député qui les défendra à l'Assemblée comme sur le terrain local à se mobiliser et se tourner vers ma candidature.
Philippe VARDON
Conseiller régional de PACA
Candidat soutenu par Marine Le Pen dans la 3è circonscription des Alpes-Maritimes
***********************************************************************************************
Arrivée de migrants clandestins à Nice : là encore, le silence de Cédric Roussel
Communiqué de presse du 14 juin 2017 de Philippe VARDON FN candidat sur Nice-3 

36586100


De nouveaux migrants sont arrivés à Nice aujourd'hui, accompagnés par le passeur Cédric Herrou. Ce sont désormais plusieurs centaines de clandestins qui sont ainsi arrivés dans notre ville depuis trois semaines.

Sur ce sujet comme tant d'autres, on n'entend pas mon adversaire dans la 3ème circonscription. Je rappelle donc qu'Emmanuel Macron s'est déclaré à plusieurs reprises favorable à l'accueil des migrants.

S'il est élu, mon adversaire ira-t-il accueillir Cédric Herrou et les clandestins sur le quai de la gare de Nice avec son écharpe tricolore  ? Pas moi !

À l'Assemblée, je me battrai pour qu'on en finisse avec l'immigration massive et incontrôlée.

Philippe Vardon
Conseiller régional de PACA
Candidat des républicains et des patriotes soutenu par Marine Le Pen

téléchargement

Ce type Cédric HERROU est en infraction grave avec nos lois Françaises et il est un grave danger pour notre région niçoise et la FRANCE !!!!! 
***********************************************************************************************

Sécurité, pouvoir d'achat, proximité : les priorités des électeurs de Rudy Salles sont les miennes !

[Communiqué du 12 juin 2017]

Dans sa campagne, tant dans ses interventions que ses documents, Rudy Salles avait mis en avant un certain nombre de priorités que je suis le seul à porter désormais. 

Dans le domaine de la sécurité, je me battrai à l'Assemblée pour qu'une guerre totale soit menée contre le terrorisme islamiste, pour le renforcement des moyens et des effectifs de la police et de la gendarmerie. 

Pour défendre le pouvoir d'achat, je me battrai contre toute augmentation des impôts (et notamment la hausse de la CSG prévue par Emmanuel Macron qui va durement toucher les classes moyennes et les retraités), pour l'exonération des heures supplémentaires, pour la baisse des charges des petites et moyennes entreprises et la suppression du RSI. 

Connu des Niçois, Faliconais, Saint-Andréens, Trinitaires, connaissant leurs problèmes, je suis aussi le plus à même d'incarner la proximité à laquelle je les sais sensibles. Du Ray à La Plana, des collines à la prison,  demain, comme hier, ils savent qu'ils trouveront en moi un défenseur. 

Soutenu par le responsable local du Parti Chrétien-Démocrate, dont le Président a concouru à la Primaire de la droite et du centre, par l'ex-vice-président du CNIP, parti de droite qui fut celui de Jacques Médecin, et depuis ce matin par l'ancien sénateur-maire UMP de la ville de Nice Jacques Peyrat, je souhaite rassembler tous ceux qui refusent le projet politique dangereux de l'héritier de François Hollande, soutenu par mon adversaire. 

Si ce front républicain et patriote se mobilise, nous pouvons l'emporter.

Philippe VARDON

Conseiller régional de PACA

Candidat des républicains et des patriotes soutenu par Marine Le Pen dans la 3ème circonscription des Alpes-Maritimes 

***********************************************************************************************
Estrosi/Salles à la Gare du Sud : avec les élections, la valse des inaugurations

P1270351

 Photo Presse AGENCY PRESS INTERNATIONAL DIACONESCO.TV -
       

Estrosi/Salles à la Gare du Sud : avec les élections, la valse des inaugurations

(Communiqué du 03/06/2017)

Comme avant chaque élection, les inauguration s'enchainent, se faisant de plus en plus nombreuses à mesure que le jour du vote approche. Une manière comme une autre de faire campagne, en s'appuyant sur le cumul (et la confusion absolue) des mandats, et accessoirement de mettre à son bénéfice politique des travaux et réalisations financés par l'argent public.

Ainsi de la halle de la Gare du Sud, inaugurée aujourd'hui, très opportunément à une semaine précisément des élections législatives, dont on sait que sur ce secteur en particulier, elles peuvent s'avérer difficiles pour le sortant. Non pas un mois avant, ou après, et tant pis si tout n'est pas vraiment terminé. On pourrait évoquer un manque cruel de stationnement et d'espaces verts, ou encore des loyers prohibitifs faisant la part belle aux grandes enseignes sans que le commerce local de proximité puisse vraiment bénéficier des nouveaux équipements. Rudy Salles est même monté en tramway, une pratique si inhabituelle pour lui qu'il l'a immortalisée en photo sur ses réseaux sociaux !

On se félicitera néanmoins qu'après 30 ans d'immobilisme (soulignées par Rudy Salles lui-même sur son Facebook, lequel est d'ailleurs lui-même député du secteur depuis précisément 30 ans!), on s'occupe enfin de cet espace.

Philippe VARDON

Conseiller régional de PACA
Candidat soutenu par Marine Le Pen dans la 3ème circonscription des Alpes-Maritimes.
***********************************************************************************************
FRONT NATIONAL AVEC MARINE LE PEN

f9db3eba-eee3-473c-ae2c-2ad28b9175c1

Mes chers compatriotes,

Une abstention catastrophique a éloigné des millions de Français des urnes pour le premier tour des législatives 2017. Ce taux de participation extrêmement bas a eu une conséquence immédiate : la majorité de nos 119 candidats présents au second tour sera opposée en duel à des adversaires En marche ou Républicains.
Or , comme le prouvent les appels à voter contre nous, ces deux partis travaillent main dans la main pour empêcher notre mouvement d’entrer à l’Assemblée nationale. Face à des adversaires coalisés, les hommes et les femmes qui défendent nos couleurs ont besoin de tout l’appui que nous pouvons leur fournir.

Est-il normal que le Parti socialiste, qui n’a obtenu que 9,5% des voix soit crédité de 15 à 25 sièges ?

Est-il normal que la France insoumise avec 11% des voix puisse prétendre 13 à 23 sièges  ?

2e0bad9f-40f8-4beb-97fc-8dbc0f7fdb5b

 
Est-il normal que le Front national, qui a recueilli 13,20% des suffrages de nos compatriotes, se voit réduit par les sondeurs à la portion congrue ?

Non, ce n’est pas normal.
J’en appelle à un sursaut patriotique pour que le plus grand nombre de nos 119 candidats présents au second tour puissent entrer à l’Assemblée nationale. Pour ce sursaut, les électeurs patriotes doivent se rendre massivement aux urnes pour le second tour dimanche prochain pour que des candidats du Front national puissent entrer en nombre à l’Assemblé nationale.

Ce sursaut passe également par notre mobilisation autour de nos candidats. Il est de notre devoir de leur fournir les moyens de se battre à armes égales contre des adversaires coalisés et des médias déchaînés contre notre mouvement.

Voilà pourquoi je vous invite à participer vous aussi à l’Emprunt patriotique. Votre soutien financier immédiat facilitera nos efforts pour mobiliser les réserves de voix considérables qui peuvent changer la donne.

Je compte sur vous comme vous pouvez compter sur moi.



Marine Le Pen