Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
Visiteurs
Depuis la création 221 841
Publicité
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
POLITIQUE EN PACA & POLICY IN THE WORLD in English, French and Italian 0632173633 - diaconesco@gmail.com
5 juin 2017

ELECTIONS LEGISLATIVES 2017 A NICE : MICHEL COTTA ET BEATRICE DE GUBERNATIS CANDIDATS SUR LA 1ère CIRCONSCRIPTION

DEBOUT LA DROITE

DES ELUS QUI VOUS RESSEMBLENT

 

dernier communiqué de presse de Michel COTTA candidat aux législatives sur la circonscription de NICE-1 

 

 

Bonjour,

 

Je pensais que ce dossier en cette période ne serait pas évoqué et je me réjouis que vous l'ayez fait. ( nota sur le parti du CNIP N06 voir sur Nice-Matin )

En effet longtemps président départemental de ce parti, que j'ai quitté lors de son rapprochement avec le RPR de M.JUPPE, car il devenait un simple organe d’exécution de ce parti, j'ai été approché récemment par ceux qui voulaient le relancer, ce dont je m'honorais.

C'est donc tout naturellement que j'ai demandé l'investiture a mon ancien parti, la condition étant une ré-adhésion dont j'ai fais le nécessaire .

Mais voilà M.ROLLAND me refuse alors au prétexte qu'il souhaite soutenir M.CIOTTI, qui refuse d'ailleurs, et pour cause.

Par son manque d'expérience politique et ses atermoiements, il distribue : soutiens, investitures, promesses.......qui rendent illisible une politique se voulant cohérente pour l'avenir de ce parti dans le Département 06.

Soutien à M.CIOTTI qui refuse, soutien à M.BETTATI soutenu par le FN mais non adhérent, soutien à VARDON, pour lequel il nie sa dérive puisque c'est bien un CNIP qui est promu directeur de campagne, investiture de KANDE, débarqué d'on ne sait où, mais probablement adoubé par M.BETTATI, et les mystères des autres circonscriptions du département avec tout autant d'incohérence.

Finalement je suis ravi de ne pas avoir participé a cette pagaille générée que par un besoin d'exister de son actuel président Départemental, perdant tout sens des réalités politiques locales.

Pour que vive ce parti il faudra faire les mises au point qui s'imposent très prochainement.

 

Michel COTTA

Ancien président départemental du CNIP

Candidat dans la 1ere circonscription

BEATRICE ET MICHEL COTTA SUR LA 1ère CIRCONSCRIPTION DE NICE (1)

MicheL COTTA et Béatrice de GUBERNATIS candidats sur la 1 ère circonscription de la ville de NICE aux législatives 2017

 

Chers Electeurs, Chers Niçois,

Etre candidat n’est pas forcément facile quand, libre de tout parti, se pose les problèmes d’accès aux médias et au financement.

Notre candidature correspond aux besoins de changer la politique et, donc, leurs représentants.

En effet, Eric CIOTTI a satisfait son ambition personnelle de devenir ministre au cours de ses deux mandats.

Il est l’héritier du système ESTROSI, il porte en lui tout ce que je combats.

Ce même système qui gouverne notre Ville depuis tant d’années et que nous devons changer. Place aux hommes et femmes de la société civile qui s’engage !

Eric CIOTTI est un professionnel de la politique, il ne connaît pas votre quotidien, il n’a jamais connu l’entreprise, il n’a eu de cesse de vivre grâce à la politique.

Lui, attaché parlementaire, s’est arrangé pour ne pas faire son service militaire.

Lui, député, a employé son épouse en tant qu’attaché parlementaire, alors même qu’elle était salariée de la Mairie de la Colle-sur-Loup.

Lui, 1er adjoint au Maire, a perdu le 1er canton de Nice avant de faire démissionner Gaston Franco pour s’emparer du fauteuil du Président du Département. Lui, Président du Département, a considérablement baissé les subventions aux associations qui tissent le lien de nos quartiers et forment la vitalité de notre identité.

De l’autre côté, vous avez un candidat du Front National, déjà cumulard : Conseiller Régional, et, de surcroît, Conseiller Municipal de Vence. Encore un parachuté qui ne vous connaît pas.

Une fois de plus, le Front National ne vous respecte pas. N’y aurait-il pas un seul Niçois de la circonscription pour le représenter ? Ou, personne ne souhaite le représenter après la présentation catastrophique de sa candidate ?

Aujourd’hui, il est temps que vous ayez un député utile, un élu libre et indépendant qui porte votre parole à l’Assemblée nationale.

Ancien Président départemental du CNI, ancien responsable du Front National à Nice, tête de liste aux municipales de 2014, je suis un homme de Droite, je n’ai jamais transigé pour défendre nos valeurs, nos convictions.

Père de famille, chef d’entreprise, j’ai connu des hauts et des bas, je connais les difficultés du quotidien et je partage vos inquiétudes quant à l’avenir de nos enfants.

Parce que je ne veux pas rester les bras croisés, j’ai choisi de m’engager pour défendre nos aînés, donner un avenir à nos enfants et faire que la France reste la France.

Avec ma suppléante, Béatrice De Gubernatis, nous devons protéger la France face à l’islamisme grandissant, face à l’insécurité permanente, redonner des frontières à notre pays, affirmer l’autorité de l’Etat, favoriser le travail de nos compatriotes et aider ceux qui le méritent vraiment.

Alors, ne gâchons pas cette opportunité, après il sera trop tard. Votre responsabilité est grande, à vous de choisir si vous voulez que les choses changent vraiment ou si vous souhaitez prolonger la carrière d’un professionnel de la politique.

Michel COTTA

BEATRICE ET MICHEL COTTA SUR LA 1ère CIRCONSCRIPTION DE NICE (2)

 

DEBOUT LA DROITE

DES ELUS QUI VOUS RESSEMBLENT

SECURITE – CITOYENNETE : la sécurité est la première des libertés, ne laissons plus les dérives de notre société faire force de loi en restaurant l’ordre et le respect.

LUTTER CONTRE LES INTEGRISMES RELIGIEUX en prenant des dispositions fortes de contrôle et de sanctions.

CHANGER LES INSTITUTIONS en limitant le nombre d’élus, en interdisant le cumul des mandats, mais aussi en favorisant le renouvellement en exigeant la démission d’un élu avant de briguer un nouveau mandat.

EN FINIR AVEC LE « NIET » DES BANQUES et permettre l’accès à l’emprunt et aux prêts pour les PME, les commerçants et les artisans.

RELOCALISER NOS OUTILS DE FABRICATION et nos usines pour redynamiser l’emploi et la consommation

EN FINIR AVEC LA BAISSE CONSTANTE DES RETRAITES et du pouvoir d’achat pour les séniors et les familles.

S’ATTAQUER REELEMMENT A UNE VRAIE BAISSE FISCALE et du coût social en réalisant les économies nécessaires (suppression de l’AME et de la franchise hospitalière).

REDONNER UNE CHANCE A L’EUROPE en réduisant le nombre de pays et en appliquant drastiquement le traité de SCHENGEN pour contrôler nos frontières.

AVOIR UNE VRAIE POLITIQUE DES REGIONS pour défendre nos traditions, nos langues régionales et notre patrimoine.

REDONNER ESPOIR ET OPTIMISME à tous les Français, fiers de l’être et tournés vers un idéal futur de cohérence républicaine.

 

NOS PRIORITES POUR LA FRANCE

EXEMPLAIRE - JUSTE - LIBRE - PROSPERE - PUISSANTE - FIERE - SÛRE SOUVERAINE - PROTECTRICE - RAYONNANTE

 

POUR FAIRE VIVRE NICE A L’ASSEMBLEE

Michel COTTA - Chef d’entreprise

«Né à Nice, étudie, travaille depuis toujours, j’ai, après avoir été Président Départemental du CNI, puis responsable de Nice pour le FN, présenté ma candidature à la mairie de Nice en 2014. Avec Nice chevillée au corps, je ne peux plus accepter les petits arrangements entre amis. Nice doit être le mandat unique d’un élu national libre pour défendre notre identité et transmettre nos valeurs à nos enfants».

Béatrice DE GUBERNATIS - Educatrice sportive

«Née à Nice, après avoir fait mes études, je me suis consacré à ma famille et mes trois enfants tout en travaillant comme éducatrice sportive en tant que monitrice de ski. J’ai désormais l’intention d’aider mon pays à retrouver une nouvelle ère de bonheur et de travail».

1ere-circonscription

Les principaux candidats sur la 1ère circonscription de NICE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité