Communiqué de Jean MOUCHEBOEUF 

Délégué du CNIP 06 pour la

3ème circonscription

Jeudi 19 janvier 2017

presse

Le CNIP 06 a organisé ce jeudi 19 janvier 2017 une cérémonie des vœux autour de la traditionnelle galette des rois devant une assemblée d’une cinquantaine de sympathisants et adhérent du CNIP et d’élus en présence de Jean-Paul David entouré de Muriel Vitetti.

Ce fut l’occasion pour Jean Moucheboeuf, délégué du CNIP 06 pour la 3ème circonscription de faire son bilan sur l’année écoulée et de présenter sa stratégie pour 2017.

Le CNIP 06 a été repris en main en 2016 avec son nouveau président. Présent lors des élections régionales ou sa ligne politique a été remis en cause, elle ne fait aujourd’hui aucune ambigüité. Le CNIP 06 soutient le candidat François Fillon qui porte des valeurs de droite affirmée, notamment lors de son discours de rentrée à Nice.

C’est en effet l’objectif du CNIP de se positionner comme une alternative aux extrêmes avec néanmoins un encrage de droite forte et patriotique. Cela permet de rallier à lui de nombreux déçus de la primaire de la Droite et du Centre et cherchant un parti avec une ligne politique claire, libérale, conservatrice, nationale.

Le CNIP 06 est aujourd’hui en « marche » et actif. Il représente la force de droite.

La France doit se réapproprier sans délai son Âme, ses Racines, sa Culture, son Histoire et son héritage spirituel. Le CNIP, avec ces valeurs, se défend de toute alliance politicienne et s’affirme comme un acteur aujourd’hui indispensable à l’alliance Républicain / UDI permettant de rappeler aux candidats récemment investis, et tout particulièrement dans le département, l’importante d’une droite forte.

Il est illusoire de croire que la France se relèvera sans se refonder sur ces principes fondamentaux. Les Français aspirent à leur application. Ils ont besoin d’ordre et de sécurité, de travail et de stabilité. Ils ont besoin de retrouver un pays apaisé, sans cette tension civile permanente. Les Français veulent se sentir de nouveau chez eux en France, défendus par leurs gouvernants et non vendus par eux à l’encan.

presse2

C’est l’objectif de Jean Moucheboeuf, investis aux législatives par le CNIP 06 dans la 3ème circonscription ou l’issu du scrutin est loin d’être acquise avec des secteurs comme St André de la Roche et la Trinité susceptibles de subir une alternance défavorable au député sortant Rudy Salles.

Le travail de mobilisation pour l’élection de Fillon à la présidentielle est important et fera également partie de nos objectifs pour 2017.

Cette cérémonie des vœux avec des sympathisants toujours plus nombreux et un signe positif de la dynamique dans laquelle se trouve le CNIP 06 et présage de bons augures pour 2017.

Jean MOUCHEBOEUF

presse3