Il faut "déradicaliser" les abjects journaleux christianophobes Nicolas HENIN et Alexandre HERVAUD 

 

samedi 14 janvier 2017, par Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard

martyrs_de_vienne

Seule la "déradicalisation" des christianophobes abjects peut anéantir la haine christianophobe ! 


Les christianophobes abjects sont en guerre ouverte contre le monde de la Chrétienté en Occident et en Orient. Les tweets infâmes et compromettants des christianophobes honteux Hénin et Hervaud ont tendu les rapports entre les médiocres journaleux de banlieue et les Chrétiens de la France éternelle. Le torchon-Libération brûle avec les tweets ignobles dus à l’incontinence pestilentielle des journaleux christianophobes. 

Les journaleux et pisse-copie sur Tweeter, une position incontournable pour une notoriété de bistrot. 

Le vrai peuple de France a jugé scandaleux les tweets méprisables de Hénin et Hervaud de Libé. Les critiques leur ont valu, sur la ré-infosphère, une célébrité très provisoire de journaleux de café du commerce. 

Lu sur MPI : "L’antichristianisme version journaleux. Le tweet abject d’un "journaliste"de Libération après qu’un prêtre a été égorgé. Hervaud est journaliste chez Libé, passé par le web (Ecrans.fr, Les Inrocks, Vodkaster), la radio (Le Mouv’) et la Télévision (Arte). "Le tweet ignoble que Hervaud de (co-)Libé, posté après l’annonce de l’égorgement du père Jacques Hamel, semble fasciné par la pédophilie. 

Voici le tweet @AlexHervaud abject qu’il a diffusé après l’annonce qu’un prêtre a été égorgé en France par deux fanatiques de l’État Islamique : "Dans le but d’apaiser les tensions(lire : de jeter de l’huile sur le feu) entre communautés (???), j’espère que les deux assaillants étaient deux anciens "scouts abusés par le prêtre". Diffamation ! 
Résistance républicaine a repris le "tweet abject d’un "journaliste" de Libération sur l’assassinat du prêtre Hamel, Tweet que l’intéressé a vite retiré suite à une vague d’indignations sur la toile. 

"Trop tard pour le retrait : la capture d’écran avait déjà été faite…" 
Une pétition est en ligne pour demander la suppression de la carte de presse de cet individu… 

Comment comprendre ces propos scandaleux, dénoncés par le site christianophobie, diffusés sur Twitter d’un pseudo "journaliste" de Libé après l’annonce de l’égorgement du Père Hamel : 
"J’espère que les deux assaillants étaient deux anciens scouts abusés par le prêtre" ! Diffamation ! 

Les observateurs.ch : "Hervaud, journaliste à Libération de gauche sur Twitter : Incitation à la haine contre les catholiques : irrespect, provocation... Bienvenue dans le gentil monde bien-pensant de gauche." 

Après l’égorgement du Père Hamel, SOS Racisme réécrit les faits... ndf.fr a repris le "Communiqué de presse de SOS Racisme : les deux assassins se revendiquant de Daech sont des terroristes d’extrême droite… racistes, antisémites, sexistes et homophobes. L’attaque terroriste, cet acte barbare et odieux, est d’une infinie lâcheté perpétré par des personnes (d’extrême-droite) animées d’une haine de la vie". 

L’Observatoire de la Christianophobie" n’a pas laissé passer ce communiqué de propagande honteux. 


http://www. radinrue.com dénonce "la mauvaise foi (et la manipulation partisane totalement inacceptable de) l’association subventionnée SOS Racisme. D’abord, parce que cet odieux attentat n’a rien de raciste. Il est religieux ! Le caractère antichrétien de l’attentat est parfaitement gommé dans ce communiqué. 

"Les terroristes ont agi non pas en "haine de la vie" mais en haine du christianisme
"Vouloir faire passer Daech pour une organisation "d’extrême droite" montre que SOS Racisme ne comprend rien. Quand on ne comprend rien, le mieux est de se taire afin de ne pas passer pour un imbécile… Libération qui ouvre ses colonnes au "journaliste" Hervaud n’a plus besoins de cacher sa haine des chrétiens. Il suffit de lire le Tweet d’insulte de leur "journaliste" envers les catholiques après l’assassinat du père Hamel". 

Que croyez-vous que le journaleux pisse-copie sur Tweeter a répondu ? "Aujourd’hui sur Twitter, j’ai fait une vanne et elle n’a pas fait rire tout le monde, ce qui m’a valu l’avalanche de politesses de tout ce que Twitter compte de fachos hystériques, culs-bénis mal embouchés, réacs nauséabonds et, parfois, confrères bien intentionnés… En raisonnant par l’absurde pour tenter de trouver une excuse (mais pas une explication) autre que l’islam radical, je moquais comme bon nombre de réacs la soit-disant "bien-pensance" de nous autres "journalopes gauchistes", comme les twittos droitiers via le hashtag #Pasdamalgame

"J’aurais du… être plus clair… en surfant sur les tristes antécédents de l’Église catholique en matière d’abus, les "excuses" que certains auraient pu trouver aux deux terroristes pour justifier leur méfait." 

alex-hervaud

Alexandre Hervaud, journaliste à Libé de gauche, s’en prend à Clint Eastwood (qui) "préfère Trump à Clinton (la corrompue) et fustige la "génération mauviette". L’acteur et réalisateur, républicain convaincu, n’a pas mâché ses mots… Clint Eastwood, 86 ans, ne semble pas près de prendre sa retraite. Ni prêt à mettre de l’eau dans son vin. L’interprète de l’inspecteur Harry, (autrefois très contesté par l’Amérique molle) républicain convaincu, ne s’est pas fait prier pour dire tout le mal qu’il pense du climat sociopolitique actuel outre-Atlantique

"[Donald Trump] tient quelque chose, car tout le monde commence à en avoir marre du politiquement correct, de faire de la lèche. On est en pleine génération lèche-cul. En ce qui concerne Trump, habitué aux dérapages, le réalisateur d’Impitoyable ne la joue ni adorateur béat, ni détracteur acharné : "Trump dit ce qui lui passe par la tête. Et parfois, ce n’est pas bon. Parfois… Je veux dire, je peux comprendre d’où il parle. Mais je ne suis pas toujours d’accord avec lui. Il appelle la presse à "passer à autre chose, putain" (just fucking get over it). Il ne rate pas l’occasion de critiquer durement Obama… C’est par rejet de la politique d’Obama qu’il préfére Trump à Clinton  : "Dur choix, pas vrai ? Je vote Trump, parce qu’ [Hillary Clinton] a dit qu’elle suivra les pas d’Obama. Elle s’est fait beaucoup de fric en étant femme politique…" 

Nicolas-Henin

Qui est le journaleux christianophobe Nicolas Hénin ? Il s’est fendu d’un Tweet "christianophobe" monstrueux, le 25 novembre 2015 : "Mohamed Merah, Mehdi Nemmouche, Abdelhamid Abaaoud, Maxime Hauchard et "plein d’autres". Point commun ? Une éducation catholique." (N@_Henin) Tweet du 25 novembre 2015. 

Lucien SA Oulahbib pose la vraie question : "Nicolas Hénin, psychologue de bazar ?" Faut dire que Hénin se répand sur Tweeter, sur tous les sujets, comme si le gars voulait faire part de sa compétence et de sa notoriété de bistrot comme "consultant" à propos de tout et de rien. Mais balancer sur Tweeter des propos christianophobes (N@_Henin), ce n’est pas un gage de compétence professionnelle, ni de respectabilité. Le Tweet "christianophobe" monstrueux de Hénin est une abomination pour les vrais citoyens Français d’un pays encore chrétien et catholique, ne lui en déplaise, et qui se sentent profondément insultés par Hénin.

Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard

***********************************************************************************************